Plus belle la vie du lundi 10 août 2020 : résumé en avance de l’épisode 4081 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… L’enquête révèle de nouveaux secrets. Les ados ont bien des choses à gérer en plus du bac, tandis que Léo a un rendez-vous amoureux.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !

Babeth demande le divorce

Patrick empêche Ariane de tuer Marc Sorret, dont il lui prouve l’innocence, puis la dessaisit de l’enquête. Ariane lui suggère de retrouver l’homme qui a agressé Alex le jour de sa mort. Pendant ce temps, Jean-Paul interroge Laetitia, que Thomas avait croisé au cabinet d’Alex. Celle-ci révèle qu’elle y faisait le ménage. De son côté, Babeth demande le divorce…

Les ados sont préoccupés

A la location, Théo et Coralie mettent la main sur 10 000 euros. Si Théo veut se mettre à la recherche du reste du trésor, Coralie préfère cacher l’argent et prévenir la police une fois le bac passé.

Pendant ce temps, une journaliste de Massilia News veut faire un reportage sur la transition d’Antoine. Ce dernier, qui a besoin d’une autorisation parentale, préfère décliner l’offre.

Léo a rendez-vous avec Nathalie

En terrasse du Mistral, Léo retrouve Nathalie pour leur rendez-vous, qui se passe à merveille. Toutefois, Barbara remarque que Claire est jalouse. Cette dernière accepte finalement les conseils de Blanche pour pouvoir reprendre confiance en elle.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 + 1 =