Plus belle la vie du jeudi 9 juillet 2020 : résumé en avance de l’épisode 4059 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors que Barbara est bien décidée à tenir la promesse faite à une inconnue, Franck se lance dans une quête pleine de surprises. De son côté, Thomas découvre de nouvelles ressources en lui.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

Pauline est prise en otage

Au lieu de rendez-vous, un SDF affirme à Barbara et Nathan que Pauline s’est faite embarquer dans un van, dont il leur communique le début de la plaque d’immatriculation. Si Barbara ne veut pas prévenir la police, Nathan s’arrange pour que Léo recherche l’identité du chauffeur. Celui-ci n’est autre que Paul, un voyou récemment sorti des Baumettes. Plus tard, alors que Léon a une forte fièvre, Barbara et Nathan décident de l’emmener aux urgences…

Franck mène l’enquête auprès de ses ex

Sur les conseils de Rochat, Franck mène une enquête auprès de ses ex afin de comprendre la raison de son célibat. Si Estelle avoue qu’elle trouvait leur relation ennuyeuse, Céline lui affirme le contraire en débarquant chez lui avec du champagne, avant de le séduire ouvertement.

Thomas se sent mieux

Au Mistral, Claire se méfie toujours de Thomas. Toutefois, elle constate qu’il réussit à prendre sur lui face à Rochat, qui se montre très pointilleux sur sa commande. Plus tard, Claire, Gabriel et Thomas trinquent à la guérison de ce dernier, qui envisage de se séparer d’anciennes affaires liées à son passé de fêtard.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 79 = 89