Plus belle la vie du jeudi 6 août 2020 : résumé en avance de l’épisode 4079 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors qu’Ariane enquête sur une affaire qui la touche au plus près, Barbara doit faire des adieux bouleversants. De son côté, Tom peut compter sur Théo pour surmonter sa souffrance.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

Ariane est sous le choc

Sous le choc, Ariane appelle Jean-Paul, qui se rend au cabinet d’Alex accompagné par Patrick et Eric. Si Ariane soupçonne Marc Sorret, un ancien patient d’Alex, d’être l’assassin, Eric soupçonne plutôt Thomas Marci…

Tom rompt avec Luis

Théo aide Tom à rédiger un message à Luis afin de mettre un terme à leur relation. Furieux, Luis se rend à la location où Tom, enfermé, résiste à la tentation de lui ouvrir. Plus tard, Tom annonce à ses amis qu’il est pris au Conservatoire d’art dramatique de Paris.

Pauline rentre chez elle

Avant de quitter Marseille, Pauline propose à Barbara et Nathan d’être les parrain et marraine de Léon. Ceux-ci acceptent avec joie. Tandis que Barbara prévoit de reprendre son travail au Mistral, Léo se penche à nouveau sur sa vie sentimentale en donnant rendez-vous à Nathalie.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 + 6 =