Plus belle la vie du jeudi 5 novembre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4144 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Tout comme Yolande et Jocelyn, un Marci quitte le Mistral. Pendant ce temps, le passé rattrape Mazelle, le nouveau commissaire.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

François s’apprête à partir

Avec regrets, François annonce à Sophie qu’il repart aux Etats-Unis sous peu. De son côté, Roland découvre que les preuves du crime ont disparues de leur planque et comprend que Thomas a fait chanter son frère. Roland révèle alors à Thomas que François a tué Mathieu pour lui sauver la vie…

Babeth et Patrick ont des soupçons

Babeth et Patrick ont des soupçons concernant les projets de Yolande et Jocelyn. Ils décident de cacher un traceur dans leurs affaires pour suivre leur trajet en temps réel. Après leur départ, ils se rendent compte qu’ils dévient de leur route. Mais Babeth décide finalement de leur faire confiance.

Mazelle est rattrapé par son passé

Après un déjeuner en tête-à-tête, Mazelle et Mirta passent un moment ensemble sur la place du Mistral. Mirta lui raconte tous les potins à connaître sur les habitants du quartier. Le nouveau commissaire s’avère troublé lorsqu’il aperçoit Mouss.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 66 = 71