Plus belle la vie du jeudi 4 février 2021 : résumé en avance de l’épisode 4209 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Camille bouleverse l’équilibre d’Emma. Thomas et Barbara, eux, subissent la contre-attaque de Sophie. De son côté, Victoire rencontre Mme Vidal.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

Eugénie est placée en garde à vue

Portant un masque de soudeur, Jacob menace Eugénie avec un marteau jusqu’à ce que des sirènes de police retentissent. Eugénie en profite pour s’enfuir et tombe sur Patrick, tandis qu’Eric cherche à mettre la main sur Jacob. Mais ce dernier a déjà disparu. Le lendemain, après avoir eu confirmation que la fuite concernant l’identité de Camille ne provient pas des membres de son commissariat, Cissé décide de placer Eugénie en garde à vue pour entrave à la justice. Si Patrick et Eric sont certains que Revel, qui ne veut pas se mettre la presse à dos, va demander sa libération, le commissaire affirme qu’il ne compte pas céder. Ils sont ensuite interrompus par la police scientifique qui retrouve des ossements dans la propriété de Jacob…

Pendant ce temps, Emma révèle à Baptiste que Camille est toujours en contact avec Jacob mais qu’elle préfère ne rien dire à la police de peur que sa soeur soit placée en hôpital psychiatrique. De son côté, Baptiste préfère mettre Mathis à l’abri et part s’installer au Celeste. Une fois seule avec sa soeur, Emma la laisse prendre une décision concernant Jacob. Camille consent alors à se séparer de son téléphone portable…

Face à la concurrence, Sophie contre-attaque

En apprenant que Thomas et Barbara vont ouvrir leur restaurant plus tôt que prévu, Sophie décide de contre-attaquer en organisant une fête au bar du Mistral le soir de leur inauguration. Barbara, qui est sur tous les fronts, croise Mirta sur la place du Mistral. Cette dernière avoue qu’elle ne pourra pas être présente pour l’inauguration de son restaurant puisqu’elle a déjà accepté l’invitation de Sophie. Sous le coup de la colère, Barbara s’en prend à son père, lequel lui suggère de discuter avec Sophie afin de trouver un arrangement.

Victoire rencontre l’épouse de Vidal

A l’hôpital, Victoire surprend Vidal en flagrant délit de sexe avec une jeune femme. Vidal lui présente alors son épouse, Séverine, avec laquelle il essaye d’avoir un enfant. Plus tard, Victoire croise Vidal, qui vient de raccompagner sa femme à l’extérieur de l’hôpital et lui reproche de ne pas appliquer ses conseils pour un meilleur rétablissement. Quant à Vidal, il suppose plutôt que Victoire est jalouse dès qu’elle n’a plus le contrôle sur lui. Cette dernière nie en bloc, puis se jette dans les bras de Sacha.

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


19 + = 26