Plus belle la vie du jeudi 31 décembre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4184 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Samia comprend que son mariage est une erreur, mais ne sait plus comment s’en sortir, tandis que Mouss peut enfin tourner une page douloureuse.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

Samia dit non à Hadrien

Ignorant que la déclaration de Samia dans la cabine d’essayage ne lui était pas destinée, Hadrien retravaille son discours en plein milieu de la nuit afin d’être à la hauteur. A l’approche de la cérémonie, Samia envoie une photo d’elle et Lucie à Jean-Paul, puis tente de se confier à son père à propos de ses doutes. Face à Lougane, Samia se remémore les instants marquants de sa relation avec Jean-Paul. A la question fatidique, elle répond qu’elle ne souhaite pas prendre Hadrien pour époux…

Pendant ce temps, Patrick, Eric et Kévin se préparent pour se fondre parmi les invités du mariage de Jean-Paul et Irina dans l’espoir d’arrêter Pavel. Jean-Paul, quant à lui, est angoissé à l’idée de se tromper de prénom comme dans son cauchemar. Pour l’aider à se détendre, Léa lui file un médicament.

Mouss savoure sa revanche

Alors que Mila, Claire et Luna se promettent de toujours veiller les unes pour les autres en trinquant à leur victoire, Mouss assiste au transfert de Mazelle aux Baumettes.

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


19 + = 29