Plus belle la vie du jeudi 30 juillet 2020 : résumé en avance de l’épisode 4074 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Tandis qu’un sauveteur inattendu fait son retour au Mistral, Ariane fait des complexes à l’égard de son fiancé. Pendant ce temps, Luna et Mouss payent leur manque de vigilance.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

Rémi revient au Mistral

Hervé Merle appelle son épouse afin de la prévenir que Luna et Mouss sont des amis de Barbara. Dès le lendemain, Cécile Merle interrompt leur période d’essai au restaurant Pour Tous, tandis que Léo et Nathan, en pleine planque, se font prendre par Hervé Merle. Alors que tout le monde se désole, Rémi fait son retour inattendu au Mistral dans le but de sauver Barbara…

Ariane fait des complexes

Alex se demande pourquoi Ariane n’a toujours pas déballé ses cartons pour ranger ses affaires chez lui. Celle-ci lui avoue son complexe d’infériorité. Alex la rassure et accepte d’organiser une crémaillère.

Théo est accepté en prépa

Puisque Mila et Théo sont au courant de sa relation avec Luis, Tom espère qu’ils n’auront plus besoin de se cacher. Or, Luis refuse catégoriquement de s’afficher en couple avec lui.

Pendant ce temps, Coralie conseille Théo à propos de ses options post-bac. Toutefois, ce dernier décide d’intégrer la prépa Maths Spé du lycée Vincent Scotto pour rester auprès d’elle.

De son côté, le nombre d’abonnés d’Antoine augmente depuis qu’il partage les effets de sa transition sur les réseaux sociaux. Cette situation exaspère Clément qui accuse Coralie d’en être la responsable.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


49 + = 51