Plus belle la vie du jeudi 3 décembre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4164 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Tandis que Luna tient tête à Mazelle, Mouss se remet de ses blessures. De son côté, Lola va trop loin avec Noé. Quant à Boher, il a du mal à gérer un nouveau quiproquo avec Samia.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

Andrès veille sur Mouss

En prison, Andrès veille sur Mouss, qui se remet de sa blessure. Il négocie une trêve avec les Liberati, puis avertit Luna qu’un poste va se libérer pour animer un atelier théâtre. Plus tard, les deux prisonniers évoquent la future évasion de Mouss. Dans le couloir, Stan surprend leur conversation…

Samia fait appel à Jean-Paul

Suite à une affaire de violence policière, Samia s’engage à réformer la police municipale et fait appel à Jean-Paul. Ce dernier est toutefois bien occupé par les préparatifs de son mariage avec Irina.

Lola avoue la vérité à Noé

Pour le bien-être de tous, Kylian pousse Lola à assumer ses actes. Celle-ci donne rendez-vous à Noé pour lui révéler la vérité à propos du compte Instagram de Manon. Noé explose de colère.

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 + 5 =