Plus belle la vie du jeudi 29 octobre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4139 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Tandis que les craintes s’accentuent sur le danger que représente Mathieu, Yolande fait une découverte bouleversante. Au commissariat, Mazelle est sur tous les fronts.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

Sophie se défend face à Mathieu

Thomas signale Mathieu à la police. Le lendemain, Roland le remercie d’avoir protégé son frère. Pour autant, Thomas ne pardonne rien à son père, qui se rapproche davantage de Kylian. Plus tard, en pleine rue, Mathieu retrouve Sophie pour lui offrir une bague. Elle sort son arme de son sac et le braque…

Mazelle est sur tous les fronts

Au Celeste, où il prend une chambre, Mazelle fait la rencontre de Mirta, qui n’est pas insensible à son charme. Au commissariat, il fait connaissance avec Eric et Jean-Paul.

Yolande fait une terrible découverte

Les proches de Jocelyn préparent ses affaires lorsqu’une place dans un EHPAD vient de se libérer. Yolande découvre alors une fiole de poison dans les affaires de son mari. Jocelyn lui avoue qu’il préfère partir plutôt que d’être mis à l’hospice.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 + 3 =