Plus belle la vie du jeudi 28 janvier 2021 : résumé en avance de l’épisode 4204 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors qu’Emma ne réalise pas le danger qui rôde autour de sa famille, Barbara se laisse influencer par César. De son côté, Boher se consacre entièrement à sa mission.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

Jacob retrouve Camille

Face à la disparition du chat, Baptiste et Emma pensent qu’il s’est échappé par la fenêtre. De son côté, Camille jette le cadavre de l’animal dans une poubelle. Plus tard, Emma et Camille profitent d’une balade sur la plage. Alors qu’Emma fait la queue pour leur acheter des gaufres, Jacob retrouve Camille et lui fait passer un mot dans le creux de la main avant de repartir…

Barbara veut débaucher Alison

Sur les conseils de César, Barbara tente de débaucher Alison. Après réflexion, cette dernière choisit de rester au bar du Mistral, où tous ses collègues complimentent son travail.

Léa admet son attirance pour Jean-Paul

Jean-Paul découvre de nouveaux trous dans les images de vidéosurveillance de l’hôtel de police. Si Abdel veut ouvrir une enquête, Jean-Paul préfère faire profil bas. Sa priorité étant de retrouver Samia, Jean-Paul ne donne pas suite à la déclaration de Léa, qui admet son attirance pour lui.

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 + 6 =