Plus belle la vie du jeudi 26 novembre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4159 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Mila va-t-elle réussir à convaincre Luna de la suivre dans son plan un peu fou ? Alors que Noé peine à supporter la mort de Manon, les Nebout envoient Jocelyn dans les étoiles.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

Andrès sauve la vie de Mouss

Mila convainc Luna de l’aider à faire évader Mouss de prison grâce à l’hélicoptère de son maître de stage, sans savoir qu’elles sont observées de loin par Claire. De son côté, Mouss tombe dans un piège. Alors que les Liberati s’apprêtent à le tuer sur ordre de Mazelle, Andrès intervient et lui sauve la vie…

Les Nebout font leurs adieux à Jocelyn

A l’approche de la cérémonie funéraire, les Nebout reçoivent un nouveau message vidéo de Jocelyn. Emus, ils accomplissent ses dernières volontés et lui font leurs adieux.

Noé culpabilise

Noé découvre une nouvelle publication sur le compte Instagram de Manon, qui a été piraté par Lola. Dans la vidéo, Manon est violemment poussée par un CRS lors de la manifestation. Noé est rongé par la culpabilité, pensant qu’il aurait pu la sauver s’il avait été à ses côtés.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 55 = 56