Plus belle la vie du jeudi 24 septembre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4114 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… La relation de Roland et Thomas est minée par la présence de Sophie. César et Barbara se rapprochent, tandis que Boher fait tout pour éviter une guerre ouverte avec Samia.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

Thomas enquête sur Sophie

Persuadé que Sophie est la fille de Roland, Thomas demande à Gabriel de réaliser un test ADN. Pendant ce temps, Lola s’aperçoit que Sophie et Franck ont couché ensemble. Vexée, elle recontacte Mathieu. Plus tard, Thomas apprend que Sophie n’est pas la fille de Roland et l’interroge directement pour savoir qui elle est…

César et Barbara se rapprochent

Ayant étudié les documents d’Helena, Abdel annonce à Barbara et César que GTS est hors de danger, contrairement à leur patronne. Malgré cette bonne nouvelle, Barbara constate que Léo est complètement déprimé. Plus tard, malgré la mise en garde d’Abdel, Barbara est prête à succomber au charme de César, avant d’être interrompue par Chris.

Jean-Paul et Samia se disputent

Excédée par l’attitude d’Irina et son refus catégorique de changer la date de son mariage, Samia s’en prend ensuite à Jean-Paul.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 68 = 70