Plus belle la vie du jeudi 24 décembre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4179 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors que la prison se prépare à un réveillon de Noël un peu particulier, Boher et Samia s’éloignent de plus en plus de leurs futurs conjoints…

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

Mouss se fait piéger

Au commissariat, Patrick souhaite rouvrir l’enquête sur le meurtre de Monique mais il se heurte au refus catégorique de Mazelle. De son côté, Léo interroge la témoin de l’accident de Mouss, qui avoue avoir retrouvé un morceau de clignotant par terre après les faits. Pendant ce temps, les détenus obtiennent un vrai repas de Noël grâce à Luna. Si elle se félicite, Pavel la met en garde. Et il n’a pas tort, puisque Revel décide de donner l’assaut dès le lendemain.

A la coloc, Jeanne et Alison organisent un réveillon surprise à Mila mais celle-ci est absente, retenue en otage par Syd. Obéissant aux instructions de ce dernier, Mouss retrouve Mazelle sur un parking. Le commissaire feint de vouloir trouver un arrangement que Mouss accepte. Syd débarque et lui tire deux balles dans le dos…

Jean-Paul et Samia passent Noël en tête-à-tête

Jean-Paul réussit à convaincre Irina de passer Noël chez Samia et Hadrien pour faire plaisir à Lucie. Il donne un coup de main à Samia en l’accompagnant chez un traiteur mais ils tombent en panne sur la route. Tandis que Marie-Christine passe le réveillon en compagnie du SDF de la paroisse orthodoxe, Jean-Paul et Samia se remémorent leur vie commune en dégustant leurs fruits de mer, jusqu’à ce qu’Irina, Hadrien et Lucie retrouvent leur trace.

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 84 = 91