Plus belle la vie du jeudi 23 juillet 2020 : résumé en avance de l’épisode 4069 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors que Luna et Mouss reforment leur équipe de choc, Estelle lutte contre Marcus. Pendant ce temps, les ados partent à la chasse au fantôme.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

Luna et Mouss font équipe

Alors que Nathan tient Barbara au courant de son plan pour retrouver Pauline, Mouss accompagne Luna au restaurant Pour Tous. Sur place, Luna passe un entretien avec Cécile Merle, qui finit par l’engager. De loin, Léo les observe…

Les ados chassent les fantômes

Tom annonce à Mila qu’il a passé une audition pour une école de théâtre à Paris. Plus tard, en chassant les fantômes de la cave de la location, Coralie et les ados tombent sur le passeport d’un voyou qui a défrayé la chronique des années plus tôt. Ils supposent alors que son butin est toujours dans la location…

Francesco menace Marcus

Abdel assure à Estelle et Francesco que Marcus n’a commis aucune infraction. Frustré, Francesco retrouve Marcus pour l’intimider. Ce dernier se défend, affirmant que Jeanne se réveillera le lendemain.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


66 + = 68