Plus belle la vie du jeudi 22 octobre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4134 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Tandis que François est à l’origine d’une union qui pourrait poser problème, Rochat décide enfin de laisser sa mère vivre sa vie. De leur côté, Boher et Samia ne sont pas aux bouts de leurs peines.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

Roland est en état de choc

Noé découvre que Lola lui a volé sa chemise et comprend qu’elle a toujours des sentiments pour lui. Malgré le soutien de son frère, Lola se jette sur la nourriture pour compenser son mal-être.

Pendant ce temps, Baptiste interdit Roland de voir Mathis tant qu’il n’aura pas arrangé les choses avec Thomas. De son côté, François couche avec Sophie, puis l’annonce à son père. Une fois son fils parti, Roland s’écroule derrière le comptoir du bar…

Samia et Irina se disputent

Lors des retouches de la robe de mariée de Samia, Marie-Christine aperçoit Irina et s’éclipse discrètement. Lorsque Samia et Irina se croisent enfin, leur dispute dégénère à tel point qu’elles se retrouvent au commissariat. Lorsque Jean-Paul prend le parti de sa fiancée, Samia annonce qu’elle met un terme à leur contrat.

Yvonne déménage

Nathan aide Yvonne et André à déménager de la coloc pour s’installer dans leur nouvel appartement. Pendant ce temps, Mila et Mouss sont tous les deux satisfaits de leur arrangement en tant que sex friends.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 12 = 22