Plus belle la vie du jeudi 20 août 2020 : résumé en avance de l’épisode 4089 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors que les révélations de Massilia News font l’effet d’une bombe, les ados s’apprêtent à organiser une énorme fête. Quant à Franck, suivra-t-il son cœur ou sa raison ?

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

Les Mistraliens sont inquiets

En apprenant que Melmont filmait ses patients, Laetitia, Thomas et Stan sont inquiets que leurs secrets soient révélés au grand jour. De leur côté, les Fedala préfèrent faire profil bas. Pourtant, Jean-Paul et Ariane, qui planquent devant le cabinet de Melmont, tombent sur Alison…

Delphine part à Barcelone

Alors que Delphine part pour Barcelone, Franck, toujours amoureux, décide de la rattraper. Il se ravise au dernier moment, craignant que la maladie de Delphine prenne le dessus sur leur relation. Plus tard, Céline lui remonte le moral autour d’un verre.

Les ados font la fête

Avec la complicité de Coralie, les ados organisent une grande fête dans leur location avec l’argent qu’ils ont trouvé. Clément, qui s’enfonce davantage dans la rancoeur, les observe de loin.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


8 + 1 =