Plus belle la vie du jeudi 2 juillet 2020 : résumé en avance de l’épisode 4054 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Tandis que la coloc se questionne, Samia fait triompher la vérité. De son côté, Thomas découvre qu’il n’est pas toujours aisé de confronter son fantasme à la réalité.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

Barbara retourne à la coloc

Alors que Barbara accepte de revenir vivre à la coloc à condition qu’on ne lui pose aucune question sur son fils, Nathan, Francesco et Estelle devinent qu’elle était déjà enceinte avant de partir en voyage. Tout le monde se questionne sur l’identité du père. Estelle, quant à elle, soupçonne Francesco…

Samia fait triompher la vérité

Alors qu’Hadrien fait appel à un wedding planner, Samia part en planque avec Jean-Paul devant le lycée. Ils prennent un individu en flag en train de gifler Nathan et l’arrêtent. Accompagné par Samia et Jean-Paul, l’adolescent révèle devant Lougane et Barrault qu’il s’agissait d’un pari sur internet.

Thomas confronte Steven

Thomas retrouve Steven à un gala de charité et exige des excuses. Il se rend compte que Steven est un gigolo sans remords. Terriblement déçu, Thomas rentre chez lui, refusant la main tendue de Gabriel qui veut l’aider à aller mieux.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 + = 13