Plus belle la vie du jeudi 17 décembre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4174 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Tandis que Noé se comporte cruellement avec Lola, Boher se montre maladroit à l’égard d’Irina. Hadrien quant à lui, commence à se rêver papa.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

Léo prend des risques

Au commissariat, Mazelle interroge Mila, qui lui tient tête. Il décide alors de lui tendre un piège mais Abdel lui évite de tomber dedans. Tandis que Pavel accuse Luna de tous ses maux, Sabrina reçoit des nouvelles de Stan, qui se trouve à l’hôpital. Pendant ce temps, Léo conseille à Claire de reprendre le cours de sa vie pour ne pas éveiller les soupçons. Eprouvant des remords, celle-ci tente de se faire pardonner auprès de Rousset mais il la congédie froidement. Quant à Léo, il reprend discrètement l’enquête sur le meurtre de Monique tout en recherchant la témoin de l’accident de Mouss. A l’internat où elle se trouvait deux ans plus tôt, le capitaine de police tombe nez à nez avec Mazelle…

Hadrien rêve d’être père

Alors qu’il discute avec Jean-Paul autour d’un café, Hadrien évoque l’idée que leur famille s’agrandisse puisque Samia désire un enfant. Toutefois, Samia confie à Jean-Paul qu’elle ne se sent pas prête à redevenir mère. De son côté, Jean-Paul apprend qu’Irina a seulement fait un test de fertilité pour savoir si elle était vraiment stérile.

Lola est humiliée par Noé

Lola découvre que Noé a posté une photo d’elle et de son pantalon tâché de sang sur les réseaux sociaux, ce qui provoque une vague de harcèlement et d’humiliation contre elle au collège. Si Noé reste indifférent aux menaces de Kylian qui cherche à protéger sa soeur, il finit par supprimer sa photo après avoir été remis en place par sa mère. De son côté, Lola préfère ignorer le jugement des autres.

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


53 + = 58