Plus belle la vie du jeudi 16 avril 2020 : résumé en avance de l’épisode 4039 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors que Jean-Paul veut protéger Irina malgré elle, Thomas lutte contre ses démons. Pendant ce temps, Mouss retrouve un terrain d’entente avec son père.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

Jean-Paul cherche à protéger Irina

Afin de protéger Irina, qui souhaite s’occuper seule de Pavel, Jean-Paul la couvre tant bien que mal auprès de leurs collègues. Celle-ci révèle l’identité de Pavel à Karim. Ce dernier préfère respecter sa promesse envers Luna et faire une croix sur sa vengeance. Pendant ce temps, Samir propose à Stéphane, un jeune dealer, d’effacer ses dettes envers Pavel en tuant Irina. De son côté, Mirta empêche Luna de s’installer chez Andrès en menaçant de le dénoncer à la police…

Thomas consulte Alex Melmont

Lors de sa séance avec Alex Melmont, Thomas explique sa peur de perdre le contrôle de ses émotions. Sur les conseils du psychologue, Thomas se confie à Baptiste à ce sujet et préfère ne pas garder Mathis pendant un temps. De retour chez lui, Thomas se dispute avec Gabriel et se voit en train de le frapper. Il décide alors d’aller prendre l’air. Après quelques heures, Gabriel, inquiet, se rend au Mistral, où Roland tente de le rassurer.

Mouss envisage l’avenir

A la coloc, Mouss est admiratif de Mila, qui travaille d’arrache-pied. Elle lui suggère de renouer avec ses rêves de sportif. Plus tard, Mouss rejoint ses colocs pour une partie de Qui suis-je ?. Ceux-ci encouragent son projet de reprendre ses entraînements d’athlétisme avec son père.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 24 = 34