Plus belle la vie du jeudi 14 janvier 2021 : résumé en avance de l’épisode 4194 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… En enquêtant, Boher met sa carrière en danger. Emma est perturbée par une vision du passé, tandis que Mirta pousse Jean-Luc à renouer avec le sien.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

Jean-Paul se met en danger

Léa confie à Abdel les propos qu’elle a surpris entre deux agents municipaux au sujet de la disparition de Samia. Elle promet de ne rien dire à Jean-Paul mais en le voyant complètement au fond du trou, elle revient sur sa décision. Grâce à Ariane, Jean-Paul visionne des images de vidéosurveillance de l’entrée de l’hôtel de police, où dix minutes d’enregistrement ont été effacées. Il les montre à Cissé, qui considère que la disparition de Samia est volontaire. Hors de lui, Jean-Paul s’emporte et l’insulte. Le commissaire décide alors de lancer une procédure de révocation à son encontre…

Emma est troublée

Emma avoue à Baptiste qu’elle hésite à faire un deuxième enfant car elle manque de repères avec Mathis. Afin de se rapprocher de lui, elle l’emmène au marché. Dans la foule, Emma aperçoit une jeune fille et perd momentanément la trace de son fils. S’il s’en sort sain et sauf, Emma est rongée par la culpabilité.

Jean-Luc fait une rechute

Yolande parie 50 euros avec Frémont que Mirta et Jean-Luc s’embrasseront vers la fin de la semaine. Elle taquine d’ailleurs Mirta lorsque celle-ci s’apprête pour accompagner Jean-Luc voir son fils. Leurs retrouvailles ne se passent pas très bien. De retour au Celeste, Jean-Luc fait une rechute. Mirta s’empresse d’avertir Riva.

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 + 1 =