Plus belle la vie du jeudi 13 août 2020 : résumé en avance de l’épisode 4084 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Emilie se met dans une position compromettante, tandis que Clément cause plus de mal qu’il ne le pense à ses enfants. Delphine est rongée par son mensonge.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

Emilie ment à la police

Afin de sortir Patrick de garde à vue, Emilie confirme son alibi auprès de Jean-Paul. Plus tard, Kévin lui reproche d’avoir menti. De son côté, Ariane rumine sa vengeance. En pleine nuit, elle s’introduit chez Patrick, qui dort dans le canapé, et le menace avec une arme…

Delphine est rongée par son mensonge

Delphine, qui continue de se faire passer pour Gabrielle, une interprète ayant l’habitude de voyager, est rongée par son mensonge. Elle s’apprête à avouer la vérité à Franck mais se ravise face à la déclaration d’amour de ce dernier.

Antoine est désespéré

Suite à sa dispute avec son père, Antoine est prêt à baisser les bras. Théo l’encourage à se ressaisir pour passer son bac. Coralie se dévoue pour raisonner Clément à propos de l’autorisation parentale requise pour le reportage sur la transition d’Antoine.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


32 + = 39