Plus belle la vie du jeudi 12 novembre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4149 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Mouss est en mauvaise posture. Valentin est prêt à tout pour se racheter auprès de Laetitia, tandis que Yolande et Jocelyn font leur grand départ…

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

Mila prend la défense de Mouss

A la demande de Mila, Abdel accepte de représenter Mouss. Il présente sa ligne de défense à Revel : il s’agirait d’un coup monté. Pour effacer les doutes du procureur, Mazelle fait venir un de ses complices au commissariat afin qu’il témoigne contre Mouss.

Jocelyn et Yolande font leur grand départ

Morts d’inquiétude, Patrick et Babeth retrouvent la trace de Yolande et Jocelyn. Mais une fois arrivés sur place, ils se rendent compte qu’ils ne sont pas au bon endroit. Pendant ce temps, Yolande et Jocelyn profitent de leur dernière journée ensemble avant de partir…

Valentin relève son défi

Endetté, Valentin promet de trouver une solution pour payer sa note à Mirta. Toutefois, il se fait arrêter par la police pour avoir fouillé dans les poubelles et circulé sans papiers. Au commissariat, Revel lui sauve la mise. Une fois sorti, Valentin retrouve Laetitia et l’embrasse.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


55 + = 57