Plus belle la vie du jeudi 10 septembre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4104 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Tandis que les résultats du test ADN sont sur le point d’être dévoilés, l’équipe de burlesque se reforme. Quant à César et Barbara, la nature de leur relation n’est pas si évidente…

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

Laetitia est innocentée

Rassurée par la présence de Sébastien, Laetitia se plie au test ADN requis par la police. Au commissariat, Laetitia clame son innocence face à Revel, laquelle est ensuite confirmée par les résultats du test. De son côté, Ariane charge Abdel d’indemniser les victimes de Melmont avec l’argent de la villa…

Barbara est sollicitée par Revel

Alors qu’Helena humilie César, Barbara tente de prendre sa défense et s’attire les foudres de sa patronne. Plus tard, Barbara est convoquée par Revel, qui l’oblige à aider la police. En effet, Helena est soupçonnée d’évasion fiscale et conflits d’intérêts.

Le show burlesque cartonne

A l’approche de leur numéro en direct, Claire et Samia se retrouvent seules. Au dernier moment, Léa et Blanche les rejoignent. Leur show en l’honneur du Ruban Rose est un succès.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 + 8 =