Plus belle la vie du jeudi 10 décembre 2020 : résumé en avance de l’épisode 4169 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Tandis que Noé s’interroge sur la première victoire de Lola, Boher va d’épreuve en épreuve pour préparer son mariage. De leur coté, Stan et Sabrina s’incrustent dans l’évasion de Mouss.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

Stan se raccroche au plan d’évasion

Lorsque Mila envoie un message à Mouss pour lui confirmer la date de son évasion, Sabrina le reçoit également et prévient Stan. Ce dernier réussit à intégrer le club théâtre de la prison. Pendant ce temps, Claire découvre où Rousset range son badge. Par politesse, elle accepte de l’accompagner près de la mer avec son fils. Celui-ci fait une crise et s’apprête à sauter d’une barrière, jusqu’à ce que Claire réussisse à le calmer…

Irina est blessée par Jean-Paul

Face au refus de Jean-Paul de demander à Pavel d’approuver leur mariage, Irina est terriblement blessée. Elle se confie à Léa, qui, sensible à sa détresse, organise un appel vidéo entre Jean-Paul et Pavel. Ce dernier donne sa bénédiction à son futur beau-fils.

Lola continue de se battre

Lola continue de faire du chantage à Rochat à propos de son profil LoveConnected. Ainsi, elle parvient à bannir le plastique à usage unique y compris parmi les affaires personnelles des professeurs de Scotto. Toutefois, aucune de ses actions ne trouvent grâce aux yeux de Noé.

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


62 + = 68