Plus Belle la vie : bientôt un nouveau départ dans la série ? – News Séries à la TV



Fidèle au poste derrière le comptoir du bar du Mistral depuis cinq ans, Sabrina semble désormais menacée de disparaître de Plus Belle la vie, quelques jours seulement après le départ définitif de Fabienne Carat, qui incarnait Samia depuis 2005.

La quotidienne a pour habitude de malmener ses personnages récurrents et de n’épargner personne. Responsable de la mort de Melmont, la jeune serveuse a été brutalement quittée par Stan, son petit ami qui l’aidait à porter le poids de ce lourd secret. Désormais sans emploi, Sabrina s’est liée d’amitié avec Chloé, une jeune SDF a qui elle a fait part de ses problèmes. Enchaînant les galères, la serveuse a entamé une véritable descente aux enfers, au point de voler ses propres colocs.

Après plusieurs disputes, Sabrina décide de quitter la coloc’, et démissionne de son emploi, excédée par les remarques sexistes de son patron. Elle assure à Nathan avoir trouvé un logement et du travail à Aix-en-Provence, mais la réalité est bien plu sinistre : en réalité, Sabrina se retrouve désormais à la rue et sans ressources. Elle décide alors de s’installer dans le camion de son amie Chloé, dont elle a appris le récent décès

Il n’en fallait pas plus pour qu’Eléonore Sarrazin, l’interprète de Sabrina, redoute une disparition pure et simple de son personnage. “Dans Plus belle la viequand on tue quelqu’un, qu’on est à deux doigts de finir en prison, qu’on n’a plus de mec, plus de job, plus d’appartement, plus de famille et plus d’amis, a priori, c’est doucement la fin du personnage“, confie-t-elle au site Télé Loisirs

Alors, Sabrina va-t-elle faire ses adieux au Mistral ? Pas pour tout de suite selon la comédienne, qui  s’est renseigné sur l’avenir de la jeune femme en bien mauvaise posture. “Apparemment, [les scénaristes] ont des choses à écrire et ont hâte de les développer pour la suite de Sabrina. Donc, non, je ne m’inquiète pas (…)  C’est bien joli de toujours rester positive, mais cette fois Sabrina a lâché la rampe. Il ne faut pas la condamner trop tôt, elle va se remettre sur pied“, assure Eléonore Sarrazin.

Si l’intrigue autour de Sabrina s’est achevée sur cette note tragique vendredi dernier, la comédienne reprendra le chemin des tournages début mars, et promet un retour de son personnage au printemps prochain. Et demeure résolument optimiste quand à l’avenir de la jeune femme : “En ce qui me concerne, je ne m’inquiète pas pour elle, je sais qu’elle a de la ressource et j’ai hâte de voir ce qu’il va se passer ensuite.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 + 1 =