Penny Dreadful sur Canal+ : le spin-off City of Angels annulé après une saison – News Séries


Le spin-off de la série “Penny Dreadful” aura bien peu vécu puisque “City of Angels” est annulé par Showtime après une saison et seulement 10 épisodes.

Warrick Page/SHOWTIME

Après une saison, c’est déjà le temps des aurevoirs pour le spin-off de Penny Dreadful, City of Angels. Variety rapporte que la chaîne Showtime a décidé de ne pas donner suite aux aventures du détective Tiago Vega (Daniel Zovatto) et de son partenaire Lewis Michener (Nathan Lane). Leurs aventures teintées de fantastique situées dans le Los Angeles de la fin des années 30 n’ont apparemment pas assez rencontré le public.

Le casting était complété par Natalie Dormer (qui jouait Margaery Tyrell dans Game of Thrones), mais aussi Kerry Bishe ou Adriana Barraza. Le créateur de la série originale John Logan était de retour et imposait un ton plus réaliste, un peu plus “politique” à ce spin-off. Un changement de ton comparé à la série originale, qui se voulait plus “pulp”.

Penny Dreadful: City of Angels était diffusée sur MyCanal en France, comme Penny Dreadful, dont les trois saisons y sont également disponibles.

Penny Dreadful: City Of Angels - saison 1 Bande-annonce VO




 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 32 = 37