Pacific Rim sur Netflix : une bande-annonce et une date pour la série animée dérivée – News Séries à la TV



Netflix vient de dévoiler les premières images et la date de diffusion de Pacific Rim : The Black, sa série d’animation dérivée des films sortis en 2013 et 2018. Le rendez-vous est donné au 4 mars.

Tandis que des kaijus surgis de l’océan envahissent l’Australie, un ado et sa petite sœur pilotent un jaeger cabossé pour rechercher leurs parents disparus, et survivre. Tel est le synopsis de Pacific Rim : The Black, la nouvelle série d’animation de Netflix qui, comme son nom l’indique, est dérivée de la franchise ciné. En 2013, les spectateurs découvraient en salles le premier volet réalisé par Guillermo Del Toro, dans lequel s’affrontaient des monstres marins (les fameux kaijus) et des robots géants télécommandés construits pour les combattre. Dans la suite sortie en 2018, Charlie Hunnam laissait sa place à John Boyega. La même année, Netflix annonçait la mise en chantier d’une série d’animation qui se déroulerait dans le même univers.

L’action de Pacific Rim : The Black se joue justement après les événements d’Uprising mais suit deux personnages totalement inédits. Le teaser, qui sert de mise en bouche, se veut sombre et inquiétant.  Ce sont les studios japonais Polygon Pictures, déjà à l’œuvre sur les films Godzilla et Star Wars Resistance, qui se chargent de l’animation 3D.

Ce n’est pas la première fois que Netflix développe des séries animées autour de grandes franchises à succès. Le géant américain a d’ailleurs annoncé récemment qu’il préparait quelque chose autour de Sonic, King Kong (Skull Island) et Tomb Raider. Mais on peut déjà retrouver sur la plateforme d’autres productions similaires telles que Jurassic World : la colo du crétacé, Altered Carbon : Resleeved ou encore Ghost in the Shell : SAC_2045. Et d’ici le 4 mars, les abonnés pourront aussi binge-watcher Pacific Rim : The Black. Deux saisons ont d’ores et déjà été commandées.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 21 = 27