Optimisation et nettoyage du PC par IA pour rendre le PC Windows plus rapide et plus sûr


Communiqué de presse, SAN FRANCISCO, 12 OCTOBRE 2022 – IObit, le leader mondial des utilitaires système et des logiciels de sécurité, annonce aujourd’hui la sortie de son outil phare pour Windows – Advanced SystemCare 16. Cet utilitaire tout-en-un pour PC, doté de fonctions améliorées, permet de nettoyer en profondeur les fichiers indésirables, d’accélérer le démarrage et de protéger efficacement la confidentialité en un seul clic, ce qui permet à des millions d’utilisateurs dans le monde entier d’avoir un PC Windows plus propre, plus fluide et plus sûr.

Les ordinateurs deviennent lents en raison de l’accumulation d’un grand nombre de fichiers inutiles, temporaires et en double au fil du temps. C’est un casse-tête pour de nombreux utilisateurs de traiter ces fichiers qui causent le ralentissement du PC. Heureusement, le nettoyage en profondeur de ces fichiers indésirables à l’aide d’un outil facile à utiliser est une excellente idée pour permettre à un vieux PC de respirer une nouvelle vie. Advanced SystemCare 16, avec ses algorithmes optimisés et dotés d’une intelligence artificielle, peut faciliter la suppression des fichiers inutiles pour accélérer les PC. En se basant sur les habitudes de nettoyage et d’optimisation des utilisateurs et sur l’état des performances de l’ordinateur, il peut élaborer une solution d’analyse et de réparation personnalisée pour chaque ordinateur, ce qui en fait un outil qui n’a pas besoin d’être appris. Le Nettoyage des fichiers inutiles et la Protection de la vie privée peuvent détecter et supprimer plus de fichiers indésirables&temporaires et de traces de confidentialité qui sont laissés par les processus de Windows, comme Chrome, Microsoft Edge, Spotify, etc. 

Lire aussi article :  La prolongation du passe sanitaire jusqu'au 31 juillet n'est «pas démocratique», estime Philippe Bas

Advanced SystemCare 16 est également un choix incontournable pour réparer les vieux ordinateurs bloqués et lents à réagir. Il offre une multitude de fonctions intégrées pour accélérer le PC et Internet en quelques secondes. L’Optimiseur de démarrage, doté d’une base de données étendue, peut non seulement désactiver les applications et services inutiles, mais aussi les applications Windows qui se lancent au démarrage pour accélérer le démarrage du PC. L’Antipistage, l’Anti-espiogiciel, et la Protection de la Navigation dans le module «Protéger» ont tous été optimisés pour détecter et supprimer facilement les traces de vie privée et les menaces en temps voulu pour une expérience de navigation plus fluide et plus sûre.  En outre, la base de données du Software Updater a été étendue pour maintenir à jour les logiciels les plus populaires et réduire les risques de sécurité du système Windows.

«Pour maintenir un PC Windows plus propre, plus rapide et plus sûr pour les utilisateurs, nous continuons à nous concentrer sur la technologie de nettoyage en profondeur, ainsi qu’à offrir aux utilisateurs une approche en un clic pour nettoyer, stimuler et protéger l’ordinateur facilement», a déclaré Bing Wang, directeur de produit chez IObit. «Nous sommes heureux d’annoncer que la mise à niveau complète d’Advanced SystemCare 16 est ici pour tous les utilisateurs afin de fournir une méthode plus simple pour garder le PC propre, rapide et sécurisé tout le temps.»

Advanced SystemCare 16 est maintenant disponible sur IObit. Il offre un support complet pour Windows 11, Windows 10, Windows 8/8.1, Windows 7, Windows XP et Vista. 

Lire aussi article :  L'OM «devrait avoir six points», estime Sampaoli

À propos de Advanced SystemCare 16

Advanced SystemCare 16 est un logiciel facile à utiliser mais tout-en-un pour accélérer et protéger les PC Windows ainsi que la vie privée des utilisateurs. Le mode intelligent AI fournit une approche puissante en un clic pour nettoyer facilement les fichiers indésirables, balayer les traces de confidentialité, supprimer les menaces de logiciels espions, gérer les éléments de démarrage, accélérer la vitesse d’Internet et corriger les vulnérabilités du système et les failles de sécurité. En outre, Advanced SystemCare 16 offre plus de 20 outils utiles tels que Monitor, Win Fix, Internet Booster, Smart RAM, Large File Finder, Disk Cleaner, File Shredder, Software Updater et DNS Protector pour libérer le plein potentiel du PC et le rendre plus propre, plus rapide et plus sûr. 

À propos de IObit

Fondée en 2004, IObit fournit aux consommateurs des utilitaires système innovants pour Windows, Mac et Android OS afin d’améliorer considérablement les performances opérationnelles et de protéger leurs ordinateurs et appareils mobiles contre les menaces de sécurité. IObit est un leader reconnu du secteur avec plus de 100 récompenses et 500 millions de téléchargements dans le monde.

Contact de presse :

IObit
Nicole Qin, (415) 813-2995
Responsable des relations publiques
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



Source link