#OnIraTousAuCinema : les meilleurs souvenirs de spectateur de Dominique Farrugia – Actus Ciné


La Fédération Nationale des Cinémas Français (FNCF) et AlloCiné s’associent autour de l’initiative #OnIraTousAuCinema : c’est au tour de Dominique Farrugia de partager ses souvenirs de spectateur et de célébrer la salle.

“Retournez au cinéma les gens, parce que sans vous on est rien !” Inoubiable acteur-projectionniste de La Cité de la Peur devenu depuis réalisateur et producteur, Dominique Farrugia est un cinéphile, un cinéphage et surtout un amoureux du grand écran. Avant de retrouver les salles à partir du 22 juin, il se prête au jeu de notre questionnaire #OnIraTousAuCinema… et livre une histoire aussi improbable que vraie sur la première projection de la comédie familiale de Les Nuls.

La Fédération Nationale des Cinémas Français (FNCF) et AlloCiné, ont mis en commun leurs efforts pour produire et promouvoir une série de vignettes vidéo dans le cadre de la campagne #OnIraTousAuCinema. Dans ces séquences tournées en situation de distanciation sociale, des talents français et internationaux célèbrent l’expérience unique de la salle de cinéma en partageant leurs souvenirs, leurs coups de cœur et leur désir de retrouver le chemin des salles obscures, dès que les conditions sanitaires et les directives gouvernementales le permettront.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 + 1 =