OCS : quels films et séries voir cette semaine (du 5 au 11 septembre) ? – News Séries à la TV


Le quatrième épisode de la nouvelle série Lovecraft Country, le drame American Woman, Shia LaBeouf dans Le Cri du Faucon… Les films et séries à voir sur OCS du 5 au 11 septembre.

TOBIS Film GmbH.

FILMS

AMERICAN WOMAN

10 ans après le drame Welcome to the Rileys porté par Kristen Stewart et James GandolfiniJake Scott (le fils de Ridley Scott) revient avec American Woman. Dans ce film emmené par Sienna MillerChristina Hendricks et Aaron Paul, une jeune adolescente disparaît mystérieusement dans une ville rurale de Pennsylvanie. Deb Callahan (Miller), sa mère de 31 ans se retrouve alors seule à élever son petit-fils encore bébé. Elle va devoir affronter ses errements passés pour se construire une nouvelle vie d’adulte. Mais sa quête est remise en question le jour où la vérité sur la disparition de sa fille éclate…
 
Sur OCS City, dimanche 6 septembre à 20h40

 

CHRIST(OFF)

Co-scénariste de BabysittingAlibi.com et Epouse-moi mon pote, Pierre Dudan passe pour la première fois à la réalisation avec Christ(off). Une comédie dans laquelle le leader d’un groupe de musique chrétienne recrute un certain Christ, 33 ans, guitariste de talent qui vit encore chez sa mère. Ensemble il partent pour une tournée, et surtout un long chemin de croix, dans toute la France. Michaël Youn tient le rôle-titre et partage l’affiche avec Lucien Jean-Baptiste, Victoria Bedos, Bernard Le CoqSimon Astier et Jarry.

Sur OCS max, mercredi 9 septembre à 20h40

 

FEEDBACK

Feedback est un thriller en huis-clos réalisé par Pedro C. Alonso et emmené par Eddie MarsanPaul Anderson et Ivana Baquero. Le film suit un célèbre animateur radio dont la station est assaillie par des harceleurs. Une longue nuit commence alors pour lui.

Sur OCS Choc, jeudi 10 septembre à 20h40

 

LE CRI DU FAUCON

Premier long-métrage du duo de réalisateur Tyler Nilson et Mike Schwartz, Le Cri du Faucon est emmené par Shia LaBeouf, Dakota JohnsonZachary Gottsagen et Bruce Dern. Le film suit Tyler (LaBeouf), un voyou en cavale qui va devenir le coach de catch et allié de Zak, un jeune homme trisomique. Zak est lui aussi en fuite, il a quitté son foyer en vue d’essayer de réaliser son rêve : celui de devenir une catcheur professionnel et rejoindre l’école de catch de Saltwater Redneck.

Sur OCS City, jeudi 10 septembre à 20h40

 

NOS PIRES VOISINS 2

Mac (Seth Rogen) et Kelly (Rose Byrne) sont de retour ! Et pour leur nouvelle aventure ils vont s’allier à leur ancien ennemi Teddy (Zac Efron). Dans Nos pires voisins 2, les jeunes parents tentent de vendre leur maison, mais l’arrivée d’une sororité d’étudiantes décomplexées (menées par Chloë Grace Moretz) dans la maison voisine va compliquer les choses. Ils demandent alors à Teddy d’infiltrer la sororité pour la détruire. Mais c’est mal connaître les ressources aussi créatives qu’implacables de cette bande déchainée d’amazones du XXIe siècle.

Sur OCS Max, vendredi 11 septembre à 20h40

 

 

SERIES

LOVECRAFT COUNTRY – SAISON 1, EPISODE 4 (US+24)

Quatrième épisode de la série Lovecraft Country réalisée par Yann Demange et Daniel Sackheim. Dans l’Amérique raciste des années 1950, Atticus Black (Jonathan Majors), un jeune homme de 25 ans, embarque avec son amie Letitia (Jurnee Smolett-Bell) et son oncle George (Courtney B. Vance) dans un road trip à la recherche de son père disparu. Sur la route, ils rencontrent des monstres fantastiques, ainsi que des monstres bien réels..

Sur OCS City, lundi 7 septembre à 20h40

 

STRIKE BACK – SAISON 7, EPISODES 7 & 8


Réalisée par Chris Ryan la saison 7 de Strike Back est emmenée par Daniel MacPhersonWarren Brown et Roxanne McKee. La section 20 reprend du service pour une ultime saison où elle tentera une nouvelle fois
de sauver le monde. Dans ces épisodes une équipe se rend en Russie pour enlever un analyste.

Sur OCS Choc, dimanche 6 septembre à 20h40

 

THE RIGHTEOUS GEMSTONES – SAISON 1, EPISODES 7 à 9

Derniers épisodes de la comédie de (et avec) Danny McBrideThe Righteous Gemstones avec John Goodman, Edi Patterson ou encore Adam Devine. La série raconte l’histoire des Gemstones, une célèbre famille de télévangélistes déviants avides de pouvoir et d’argent.

Sur OCS City, vendredi 11 septembre à 20h40

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 + = 7