OCS : quels films et séries voir cette semaine (du 26 septembre au 2 octobre) ? – Actus Ciné


Les derniers épisodes en date de Lovecraft Country et The Third day, la série Moah… Côté ciné Les Chatouilles, Martin Eden, Rush… Les films et séries à voir sur OCS du 26 septembre au 2 octobre.

SERIES

LOVECRAFT COUNTRY – SAISON 1, EPISODE 7 (US+24)

Septième épisode de la série Lovecraft Country réalisée par Yann Demange et Daniel Sackheim. Dans l’Amérique raciste des années 1950, Atticus Black (Jonathan Majors), un jeune homme de 25 ans, embarque avec son amie Letitia (Jurnee Smolett-Bell) et son oncle George (Courtney B. Vance) dans un road trip à la recherche de son père disparu. Sur la route, ils rencontrent des monstres fantastiques, ainsi que des monstres bien réels..

Sur OCS City, lundi 28 septembre à 20h40

 

MARTIN EDEN

Martin Eden est librement adapté du roman de Jack London, paru en 1909. Le film se déroule à Naples, au cours du 20ème siècle et raconte le parcours initiatique de Martin Eden, un jeune marin prolétaire, individualiste dans une époque traversée par la montée des grands mouvements politiques. Alors qu’il conquiert l’amour et le monde d’une jeune et belle bourgeoise grâce à la philosophie, la littérature et la culture, il est rongé par le sentiment d’avoir trahi ses origines. Le comédien principal, Luca Marinelli a reçu la Coupe Volgi de la meilleure interprétation masculine lors de la Mostra de Venise 2019.  

Sur OCS City, mercredi 30 septembre à 20h40

 

BRAQUEURS D’ÉLITE

Après le film d’horreur Destination finale 5 et le catastrophe Black Storm, le réalisateur Steven Quale revient avec un film d’action. Dans Braqueurs d’élite, une équipe de Navy Seals, en mission dans l’Europe en guerre, découvre au fin fond d’un lac un trésor d’une valeur inestimable. Ils entreprennent de ramener l’or à la surface afin de le restituer aux habitants démunis. Mais, repérés par l’ennemi, ils ne disposeront que de quelques heures pour mener à bien leur opération.

Sur OCS Max, mercredi 30 septembre à 20h40

 

RUSH

Situé durant l’âge d’or de la Formule 1, Rush retrace le combat entre deux des plus grands rivaux de l’histoire du sport, James Hunt et Niki Lauda concourant pour les écuries McLaren et Ferrari. Issu de la classe des privilégiés, charismatique et beau garçon, tout oppose le play-boy anglais James Hunt à Niki Lauda, son adversaire autrichien, réservé et méthodique. Mis en scène par Ron Howard, le long-métrage est porté par Chris HemsworthDaniel Brühl et Olivia Wilde.

Sur OCS Max, vendredi 2 octobre à 20h40

 

ONLY GOD FORGIVES

Seconde collaboration entre Nicolas Winding Refn et Ryan Gosling après Drive, Only God Forgives se déroule à Bangkok. Julian, qui a fui la justice américaine, dirige un club de boxe thaïlandaise servant de couverture à son trafic de drogue. Sa mère, chef d’une vaste organisation criminelle, débarque des États-Unis afin de rapatrier le corps de son fils préféré, Billy : le frère de Julian vient en effet de se faire tuer pour avoir sauvagement massacré une jeune prostituée. Ivre de rage et de vengeance, elle exige de Julian la tête des meurtriers. Julian devra alors affronter Chang, un étrange policier à la retraite, adulé par les autres flics. Le long-métrage était interdit au moins de 12 ans lors de sa sortie en salles en raison de la grande violence du film.

Sur OCS Choc, vendredi 2 octobre à 20:40

 

PATERNO

Paterno de Barry Levinson raconte la vie de Joe Paterno, joueur de football américain universitaire devenu entraîneur des Penn State Nittany Lions. Il est congédié en 2011 suite à un scandale sexuel. Al Pacino tient le rôle principal et est entouré de Riley KeoughKathy Baker et Greg Grunberg.

Sur OCS à la demande

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


76 + = 79