OCS : quels films et séries voir cette semaine (du 19 au 25 septembre) ? – News Séries à la TV


Les derniers épisodes en date de Lovecraft Country et The Third day, les films The Villainess, A Cure for life et N.W.A – Straight Outta Compton… Les films et séries à voir sur OCS du 19 au 26 septembre.

SERIES

LOVECRAFT COUNTRY – SAISON 1, EPISODE 6 (US+24)

Sixième épisode de la série Lovecraft Country réalisée par Yann Demange et Daniel Sackheim. Dans l’Amérique raciste des années 1950, Atticus Black (Jonathan Majors), un jeune homme de 25 ans, embarque avec son amie Letitia (Jurnee Smolett-Bell) et son oncle George (Courtney B. Vance) dans un road trip à la recherche de son père disparu. Sur la route, ils rencontrent des monstres fantastiques, ainsi que des monstres bien réels..

Sur OCS City, lundi 21 septembre à 20h40

THE WALKING DEAD – SAISON 10 (PART 1)

Avant la diffusion de l’épisode 16 le 5 octobre prochain, (re)découvrez les épisodes précédents de la saison 10 de The Walking Dead. Dans cette saison, Michonne, Daryl et les autres survivants sont déterminés à se venger des chuchoteurs…

Sur OCS Choc, lundi 21 septembre à 20h40

 

 

STEVE JOBS

Avec ce biopic consacré à Steve JobsDanny Boyle nous plonge dans les coulisses, quelques instants avant le lancement de trois produits emblématiques ayant ponctué la carrière de Steve Jobs, du Macintosh en 1984 à l’iMac en 1998. Le film porté par Michael Fassbender, Kate Winslet et Seth Rogen nous entraîne dans les rouages de la révolution numérique pour dresser un portrait intime de l’homme de génie qui y a tenu une place centrale.

Sur OCS Max, dimanche 20 septembre à 20h40

 

A CURE FOR LIFE

Thriller fantastique de Gore Verbinski (Pirates des Caraïbes), A cure for life suit Lockhart, un jeune cadre ambitieux lancé sur la trace de son patron disparu dans un mystérieux centre de bien-être en Suisse. Pris au piège de l’Institut et de son énigmatique corps médical, il découvre peu à peu la sinistre nature des soins proposés aux patients. Ce film à l’ambiance angoissante est porté par Dane DeHaan, Jason Isaacs et Mia Goth.

Sur OCS Max, mercredi 23 septembre à 20h40

 

N.W.A – STRAIGHT OUTTA COMPTON

Avant de mettre en scène Fast & Furious 8, le réalisateur F. Gary Gray nous offrait N.W.A – Straight Outta Compton, un long-métrage consacré à la création du groupe de rap N.W.A. (composé de Eazy-E, Dr. Dre, Arabian Prince et Ice Cube). Nommé à l’Oscar du Meilleur scénario original en 2016, le film est emmené par O’Shea Jackson Jr., Corey Hawkins et Jason Mitchell.

Sur OCS City, jeudi 24 septembre à 20h40

 

THE VILLAINESS

Présenté en séance de minuit lors du Festival de Cannes 2017, The Villainess est un film d’action sud-coréen d’une grande efficacité. La comédienne Ok-Bin Kim y incarne Sook-hee, un agent dormant entraînée depuis l’enfance aux techniques de combat les plus violentes par une agence de renseignement après l’assassinat de son père. Mais un jour, elle va découvrir la vérité sur le meurtre de ce dernier.

Sur OCS Choc, jeudi 24 septembre à 20h40

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 20 = 23