OCS : quels films et séries voir cette semaine (du 17 au 23 octobre) ? – News Séries à la TV


Ne manquez pas le début de la dernière saison de Future Man, le dernier épisode de Lovecraft Country et The Third day, Astérix – Le secret de la potion magique, Parvana… 10 films et séries à voir sur OCS du 17 au 23 octobre.

SERIES

WARRIOR – SAISON 2, EPISODE 3

Troisième épisode de la saison 2 de Warrior. Cette série qui mêle Kung Fu, corruption et machination, sur fond de guerre des clans, est inspirée d’une idée de Bruce Lee. Alors que les Tongs se disputent le contrôle de Chinatown, l’hostilité envers les chinois pourrait conduire à leur perte.

Sur OCS Choc, samedi 17 octobre à 20h40

 

FUTURE MAN – SAISON 3, EPISODES 1 & 2

Dans ces 2 premiers épisodes de la troisième et dernière saison de Future Man, Josh (Josh Hutcherson) , Tiger (Eliza Coupe) et Wolf (Derek Wilson) sont en cavale après avoir été condamnés à mort pour crimes temporels. Ils parcourent désespérément les époques afin d’éviter d’être capturés tout en essayant de réparer le désordre qu’ils ont provoqué lors de leurs nombreux voyages à travers le temps.

Sur OCS Choc, dimanche 18 octobre à 20h40

 

LOVECRAFT COUNTRY – SAISON 1, EPISODE 10 (US+24)

Dernier épisode de la série Lovecraft Country réalisée par Yann Demange et Daniel Sackheim. Dans l’Amérique raciste des années 1950, Atticus Black (Jonathan Majors), un jeune homme de 25 ans, embarque avec son amie Letitia (Jurnee Smolett-Bell) et son oncle George (Courtney B. Vance) dans un road trip à la recherche de son père disparu. Sur la route, ils rencontrent des monstres fantastiques, ainsi que des monstres bien réels..

Sur OCS City, lundi 19 octobre à 20h40

THE THIRD DAY – SAISON 1, EPISODE 6 (US+24)

Dernier épisode de la mini-série dramatique HBO mise en scène par Marc Munden (Utopia) et emmenée par Jude Law, Naomie HarrisEmily Watson et Paddy Considine. The Third Day se décompose en deux segments : “été” et “hiver”.

Sur OCS City, mardi 20 octobre à 20h40

 

MOAH – SAISON 1, EPISODES 7 & 8

Moah est une série française de 10 épisodes créée par Benjamin RocherBertrand Soulier et Henri Debeurme. Cette comédie préhistorique raconte la vie de Moah (Tigran Mekhitarian), un jeune homme différent élevé par une mère qui s’inquiète un peu trop. Autour de lui il y a : un chef qui n’écoute jamais ses idées, des acolytes jaloux et méchants, zéro perspective d’évolution. Puis il y a ce logement dans une zone à risque. Cette belle étrangère qui ne le remarque pas. Des voisins terriblement dangereux. Bref, la vie de MOAH est compliquée. Et le fait que ce soit il y a 45.000 ans n’arrange pas vraiment les choses.

Sur OCS Max, jeudi 21 octobre à 20h40

FILMS

LES SUFFRAGETTES

Emmené par Meryl StreepCarey Mulligan et Helena Bonham CarterLes Suffragettes retrace l’histoire vraie de militantes britanniques revendiquant le droit de vote dans une Angleterre conservatrice. Le film est réalisé par Sarah Gavron, à qui l’on doit déjà Rendez-vous à Brick Lane.

Sur OCS Max, samedi 17 octobre à 20h40

 

ASTÉRIX : LE SECRET DE LA POTION MAGIQUE

Sur une histoire originale écrite par Alexandre AstierAstérix : le secret de la potion magique nous embarque dans un grand voyage à travers la Gaule sur les traces d’un druide talentueux qui serait capable de remplacer Panoramix. Mis en scène par Louis Clichy et le papa de Kaamelott, le long-métrage au casting vocal 4 étoiles plaira aux petits et aux grands.

Sur OCS Max, mercredi 21 octobre à 20h40

 

 

PARVANA

Après avoir travailler sur Brendan et le Secret de Kells et Le Chant de la mer, la réalisatrice irlandaise Nora Twomey revient avec Parvana, un film d’animation adapté du roman de Deborah Ellis. Le film – qui est à voir à partir de 10 ans – raconte l’histoire de Parvana, jeune fille obligée de se travestir en garçon pour pouvoir nourrir sa famille dans une ville de Kaboul sous le joug taliban, où les femmes ne peuvent sortir sans un homme. Entre chronique sur la vie en Afghanistan et fable poétique, ce bijou animé soutenu par Angelina Jolie a été plébiscité aux Annie Awards en tant que Meilleur film indépendant de l’année, au Festival d’Annecy (où il a remporté 3 prix) et nommé à l’Oscar et au Golden Globe du meilleur film d’animation.

Sur OCS City, mercredi 21 octobre à 20h40

 

LONG WAY HOME

Prix du Jury lors du Festival de Deauville de 2018, Long way home suit Angel, 18 ans à sa sortie de prison. Elle retrouve sa jeune sœur Abby dans sa famille d’accueil à Philadelphie. Malgré leur profonde complicité, le drame qui les a séparées a laissé des traces. Avant de tourner la page, Angel sait qu’elle doit se confronter au passé et convainc Abby de l’accompagner dans son périple. Ensemble, elles prennent la route, sans mesurer ce que va provoquer chez elles ce retour aux sources. Un premier film sincère et d’une grande sensibilité.

Sur OCS City, dimanche 18 octobre à 22h40

 

JOHNNY ENGLISH, LE RETOUR

Faute de James Bond en 2020, retrouvez le plus déjanté des agents du MI7, Johnny English. Dans le long-métrage, Johnny (Rowan Atkinson) s’est retiré en Asie pour perfectionner ses compétences. Lorsque ses supérieurs apprennent que la vie du Premier ministre chinois est menacée, ils décident de le rappeler pour déjouer le complot. À seulement quelques jours de la conférence internationale, English va devoir faire appel aux derniers gadgets hightech et à ses méthodes singulières pour enrayer l’infernale machination impliquant les Russes, la CIA et même le MI7… Enchaînant bourdes et catastrophes, Johnny English va tout tenter et même plus pour sauver le monde…

Sur OCS Max, vendredi 23 octobre à 20h40

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


52 + = 53