OCS : quels films et séries voir cette semaine (du 12 au 18 septembre) ? – News Séries à la TV


La nouvelle mini-série HBO The Third Day avec Jude Law et Naomie Harris, le nouvel épisode de Lovecraft Country, Retour à Zombieland, Music of my life… Les films et séries à voir sur OCS du 12 au 18 septembre.

SERIES

STRIKE BACK – SAISON 7, EPISODES 9 & 10

La saison 7 de Strike Back est emmenée par Daniel MacPherson, Alin Sumarwata et Warren Brown. La section 20 reprend du service pour une ultime saison où elle tentera une nouvelle fois de sauver le monde. Dans ces 2 derniers épisodes la Section tente d’empêcher une attaque sur l’Occident.

Sur OCS Choc, dimanche 13 septembre à 20h40

 

LOVECRAFT COUNTRY – SAISON 1, EPISODE 5 (US+24)

Cinquième épisode de la série Lovecraft Country réalisée par Yann Demange et Daniel Sackheim. Dans l’Amérique raciste des années 1950, Atticus Black (Jonathan Majors), un jeune homme de 25 ans, embarque avec son amie Letitia (Jurnee Smolett-Bell) et son oncle George (Courtney B. Vance) dans un road trip à la recherche de son père disparu. Sur la route, ils rencontrent des monstres fantastiques, ainsi que des monstres bien réels..

Sur OCS City, lundi 14 septembre à 20h40

 

THE THIRD DAY – SAISON 1, EPISODE 1 (US+24)

Nouvelle mini-série dramatique HBO de 6 épisodes mise en scène par Marc Munden (Utopia) et emmenée par Jude Law, Naomie HarrisEmily Watson et Paddy Considine. The Third Day se décompose en deux segments : “été” et “hiver”. La première partie, portée par Jude Law, raconte le périple d’un homme malencontreusement échoué sur une île au large de la côte britannique. Comme enchanté par cet endroit à la fois idyllique et dangereux, il découvre les étranges coutumes ancestrales des habitants. Sa quête de la vérité va le conduire jusqu’à un terrible secret. Dans la seconde partie, c’est Naomie Harris qui se retrouve au coeur de l’action. Arrivée sur l’île à la recherche de réponses, sa présence va semer le trouble en sein de la petite communauté.

Sur OCS City, mardi 15 septembre à 20:40

 

CRASHING – SAISON 3, EPISODES 4 A 6

Réalisé par Oren BrimerGillian Robespierre et Pete Holmes, la série Crashing est emmenée par Pete Holmes, George Basil et Jamie Lee. Après 2 mois de tournée sur des campus américains, Pete – un comédien new-yorkais, est de retour à New-York plus déterminé et confiant que jamais. Dans ces épisodes Pete retrouve son ancienne petite-amie Kat.

Sur OCS Max, jeudi 17 septembre à 20h40

 

MIKE JUDGE – SAISON 1, EPISODES 1 A 4

Mike Judge Presents: Tales From the Tour Bus est une série d’animation déjantée réalisée par Mike Judge. Elle retrace les carrières des chanteurs de country les plus excentriques. Les 4 épisodes de cette semaine s’intéressent à Johnny Paycheck, Jerry Lee Lewis, George Jones et Tammy Wynette.

Sur OCS City, vendredi 18 septembre à 20:40

FILMS

BAD EDUCATION

Bad education est une comédie américaine portée par Hugh Jackman et Allison Janney. A Long Island, les établissements du district de Roslyn peuvent s’enorgueillir des résultats de leurs élèves aux examens et d’un taux record d’admissions au sein de prestigieuses universités. Cette réussite fait la fierté de Frank Tassone (Jackman) et de son assistante (Janney) . Alors qu’elle fait des recherches sur les comptes de la structure, Rachel (Geraldine Viswanathan), une jeune journaliste, découvre des irrégularités. Elle met au jour un détournement de fonds orchestré par Tassone.

Sur OCS City, dimanche 13 septembre à 20:40

 

MUSIC OF MY LIFE

Music of my life suit le destin de Javed (Viveik Kalra), un ado anglais d’origine pakistanaise qui doit se battre contre le racisme et les traditions conservatrices de sa famille. Il va réussir à avancer grâce aux chansons de Bruce Springsteen. Mis en scène par Gurinder Chadha à qui l’on doit Joue-la comme Beckham, ce feel-good movie sur le racisme et les traditions a été présenté au Festival de Deauville en 2019.

Sur OCS Max, lundi 14 septembre à 20:40

 

RETOUR À ZOMBIELAND

10 ans après Bienvenue à Zombieland, le quatuor infernal tueur de morts vivants, Woody Harrelson, Jesse EisenbergAbigail Breslin et Emma Stone est de retour au cinéma! Dans Retour à Zombieland, toujours réalisé par Ruben Fleischer, nos héros continuent d’évoluer dans un monde post-apocalyptique. Dans ce nouvel opus, les héros reprennent la route. Ils vont alors faire la connaissance de nouveaux survivants (Rosario Dawson, Zoey Deutch, Luke Wilson…) et d’une nouvelle sorte de zombies… Dan Aykroyd et Bill Murray sont également au casting dans leurs propres rôles.

Sur OCS Choc, mercredi 16 septembre à 20:40

 

DERNIÈRE ANNÉE

Dernière année raconte les dernières semaines de collège de Kayla, 13 ans, avant son entrée au lycée. Réalisé par Bo Burnham et porté par la jeune et talentueuse Elsie Fisher, cette comédie dramatique sur l’entrée dans l’adolescence à l’ère des réseaux sociaux a remporté le prix du meilleur scénario original lors des Writers Guild of America Awards 2019. Elsie Fisher a également été nommée au Golden Globes de la Meilleure actrice dans une comédie ou une comédie musicale pour son rôle.

Sur OCS City, mercredi 16 septembre à 20:40

 

THE WIZARD OF LIES

Mis en scène par Barry Levinson et emmené par Robert De Niro et Michelle Pfeiffer, The Wizard Of Lies raconte l’histoire du sulfureux financier Bernard Madoff, l’escroc de Wall Street condamné en 2009 à 150 ans de prison pour avoir détourné près de 65 milliards de dollars. Un bon complément à la série Madoff : l’arnaque du siècle avec Richard Dreyfuss, sur le même sujet.

Sur OCS à la demande

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 36 = 46