OCS : quels films et séries voir cette semaine (du 11 au 17 juillet) ? – News Séries à la TV


Perry Mason, I may destroy you, la saison 3 de Future Man, le film d’action Bastille Day, Sauvage, Logan Lucky avec Daniel Craig… Les films et séries à voir sur OCS du 11 au 17 juillet.

FILMS

SAUVAGE

Récompensé lors de sa présentation à la Semaine de la Critique du Festival de Cannes en 2018, Sauvage suit Léo, jeune homme de 22 ans, qui se vend dans la rue pour un peu d’argent. Les hommes défilent. Lui reste là, en quête d’amour. Il ignore de quoi demain sera fait. Il s’élance dans les rues. Son cœur bat fort. Porté par le bouleversant Félix Maritaud et mis en scène par Camille Vidal-Naquet, dont c’est le premier long-métrage. Ce dernier a choisi Félix Maritaud alors qu’il venait de terminer le tournage de 120 Battements par minute. Le réalisateur n’avait vu aucune image du film de Robin Campillo mais a ressenti “une connivence immédiate” avec le comédien : “Ce qui m’a beaucoup impressionné chez lui, c’est qu’il n’a peur de rien. Il est capable de tout faire, de s’abandonner totalement au personnage, quelle que soit la scène, sans se regarder jouer“.

Sur OCS City,  dimanche 12 juillet à 22h05

 

MAYA L’ABEILLE 2 – LES JEUX DU MIEL

3 ans après La Grande aventure de Maya l’abeille, la plus célèbre des butineuses (le personnage est né en 1912 dans un roman pour enfants) est de retour sur grand écran avec Les Jeux du miel. Dans cette nouvelle aventure animée, Maya va participer aux Grands Jeux du Miel. L’enjeu est de taille puisque si l’abeille perd elle devra livrer tout le miel de sa ruche à l’Impératrice. Aidée par Willy et ses amis, Maya va devoir battre l’équipe de Violette. Une aventure qui véhicule des messages positifs aux plus petits comme l’importance de l’amitié, de la solidarité et de la tolérance. Côté casting vocal Jenifer prête de nouveau sa voix à Maya tandis que la jeune Lou Jean interprète son adversaire Violette.

Sur OCS Max, lundi 13 juillet à 20h40

 

BASTILLE DAY

Idris ElbaRichard Madden et Charlotte Le Bon sont à l’affiche du thriller Bastille Day, tourné à Paris. Dans le long-métrage, Michael, un pickpocket américain, devient l’homme le plus recherché par la CIA à Paris lorsqu’il vole ce qu’il croyait être un simple sac. Sean, l’agent chargé de l’enquête, se rend rapidement compte que Michael n’est qu’un pion dans le vaste complot qui se prépare, et il le recrute pour remonter jusqu’à la source. Les deux hommes vont devoir empêcher un attentat terroriste le soir du 14 juillet. Ce film d’action est sorti en juillet 2016 mais a rapidement été retiré de l’affiche après les attentats de Nice du 14 juillet.

Sur OCS Choc, mardi 14 juillet à 20h40

 

LOGAN LUCKY

Mis en scène par Steven Soderbergh et emmené par Channing Tatum, Adam Driver, Daniel Craig et Riley Keough, Logan Lucky suit 2 frères pas très futés qui décident de monter le casse du siècle : empocher les recettes de la plus grosse course automobile de l’année. Pour réussir, ils ont besoin du meilleur braqueur de coffre-fort du pays : Joe Bang. Le problème, c’est qu’il est en prison… Ce Ocean’s Eleven chez les Rednecks, marque la 4ème collaboration de Soderbergh et Channing Tatum après Magic Mike, Piégée et  Effets Secondaires.

Sur OCS Choc, mardi 14 juillet à 20h40

 

TOUT CE QU’IL ME RESTE DE LA RÉVOLUTION

Tout ce qu’il me reste de la révolution de et avec Judith Davis, est une comédie politique adaptée la pièce de théâtre L’Avantage du doute, créée en 2008 par Davis et sa troupe. Le film suit Angèle, une jeune femme issue d’une famille de militants qui s’applique autant à essayer de changer le monde qu’à fuir les rencontres amoureuses. Que lui reste-t-il de la révolution, de ses transmissions, de ses rendez-vous ratés et de ses espoirs à construire? Tantôt Don Quichotte, tantôt Bridget Jones, Angèle tente de trouver un équilibre…

Sur OCS City, mercredi 15 juillet à 20h40

 

SERIES

FUTURE MAN – SAISON 3

La troisième saison de Future man est là ! Dans cette nouvelle saison, intégralement disponible sur OCS à la demande, Josh (Josh Hutcherson), Tiger (Eliza Coupe) et Wolf (Derek Wilson) sont en cavale après avoir été condamnés à mort pour crimes temporels. Ils parcourent désespérément les époques afin d’éviter d’être capturer tout en essayant de réparer le désordre qu’ils ont provoqué lors de leurs nombreux voyages à travers le temps.

Sur OCS Choc, samedi 11 juillet à 23h05

 

PERRY MASON – SAISON 1, EPISODE 4

Quatrième épisode de Perry Mason produite par Robert Downey Jr. Cette série policière de 8 épisodes revient sur les origines du brillant avocat Perry Mason, héros des romans d’Earl Stanley Gardner. C’est le comédien Matthew Rhys qui incarne le héros. Ce reboot en forme d’origin story de la série culte portée par Raymond Burr se déroule en 1932 à Los Angeles. La cité des anges est en plein essor tandis que le reste du pays se remet de la Grande Dépression. Perry Mason est alors un jeune et modeste détective privé torturé par la guerre essayant tant bien que mal de se remettre de son mariage brisé. Lorsque l’enlèvement d’un enfant tourne mal, Perry Mason se saisit de l’affaire et part en quête de vérité à travers Los Angeles. Son enquête va alors révéler une ville fracturée, rongée par le crime et la corruption.

Sur OCS, lundi 13 juillet à 20h40

 

I MAY DESTROY YOU – SAISON 1, EPISODE 6

Sixième épisode de la nouvelle série de Michaela CoelI may destroy you nous embarque dans la vie mouvementée d’Arabella. La jeune autrice à la carrière florissante est drogiée et agressée sexuellement dans un bar. Sa vie change alors de manière irréversible et Arabella est obligée de tout remettre en question : sa carrière, ses amis et même sa famille. Alors qu’Arabella peine à comprendre ce qui s’est passé, elle commence une introspection. Une série percutante à la hauteur de ses ambitions.

Sur OCS City, mardi 14 juillet à 20h40

 

SEARCH PARTY – SAISON 3, EPISODES 6 et 7

Nouveaux épisodes de la saison 3 de la comédie policière Search Party avec Alia Shawkat et John Reynolds (IV). Dans cette saison, le procès de Drew et Dory crée une véritable tempête médiatique mettant à rude épreuve l’amitié du groupe.

Sur OCS City, mardi 14 juillet à 21h15

 

TRACKERS – SAISON 1, EPISODES 5 ET 6

Derniers épisodes de la première saison de Trackers. Lorsque le Presidential Bureau of Intelligence apprend l’arrivée imminente d’une étrange cargaison destinée à un groupe terroriste sur les côtes de Cape Town (Afrique du Sud), les agents Janina Mentz et Quinn Makebe sont chargés de découvrir ce qu’elle contient. De son côté, Lemmer (James Gracie), un ancien garde du corps hautement qualifié au fort tempérament, accepte de participer au sauvetage d’un couple rhinocéros sur le point d’être exécuté. Mais lorsqu’il tombe dans une embuscade tendue par un groupe de gangster sans merci, la situation dégénère.

Sur OCS City, jeudi 16 juillet à 22h20

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 + 5 =