OCS : les films et séries à voir en septembre 2020 : The Third Day, Lovecraft Country, Once Upon a Time in Hollywood… – News Séries


Rentrée en douceur en septembre sur OCS. Outre la suite de la délirante “Lovecraft Country” et de l’anthologique “Room 104”, les abonnés découvriront l’énigmatique mini-série HBO “The Third Day”, avec Jude Law et Naomie Harris en tête d’affiche.

Inédit

15 SEPTEMBRE : The Third Day – Mini-série (US+24) Drame / mystère

Initialement prévue pour le printemps dernier, la mini-série HBO en six volets avec Jude Law et Naomie Harris arrive enfin sur OCS. Après The Young Pope (et sa suite The New Pope), l’ex-interprète du Pape Pie XIII change radicalement de registre et se glisse dans la peau d’un homme malencontreusement échoué sur une île au large de la côte britannique. Comme enchanté par cet endroit à la fois idyllique et dangereux, il découvre les étranges coutumes ancestrales des habitants. Sa quête de la vérité va le conduire jusqu’à un terrible secret. Dans la seconde partie, c’est Naomie Harris qui se retrouve au coeur de l’action. Arrivée sur l’île à la recherche de réponses, sa présence va semer le trouble en sein de la petite communauté. A mi-chemin entre fantasme et réalité, cet énigmatique voyage pourrait bien surprendre les téléspectateurs.

 

Toujours en diffusion

Room 104 – Saison 4 (US+24) Anthologie 

Lovecraft Country – Saison 1 (US+24) Drame / fantastique / horreur

 

A la demande sur OCS

I May Destroy You – Saison 1 Drame 

Perry Mason – Saison 1 Drame / policier 

Atlanta’s Missing and Murdered : The Lost Children – Documentaire 

Warrior – Saison 1 Drame / action

Westworld – Saisons 1 à 3 Thriller / science-fiction

Prochainement sur OCS

Le mois d’octobre s’annonce chargé avec, en premier lieu, la diffusion en US+24 du final de la saison 10 de The Walking Dead le 5. L’épisode n’avait alors pas pu être bouclé en raison du confinement des équipes. Le 1er octobre, OCS présentera Moah, la première série française en prise de vues réelles sans dialogue et sans musique. Tantôt drôle ou émouvante, cet ovni permettra de faire la connaissance d’un homme de la préhistoire, dont la vie semble bien compliquée. Le 26 suivra The Undoing, la mini-série avec Nicole Kidman dans la peau d’une thérapeute qui découvre que son époux (Hugh Grant) n’est pas celui qu’elle pensait. Est également attendue d’ici la fin de l’année la saison 2 de Warrior pour les amateurs d’action.

Les principaux films à venir

2 SEPTEMBRE : Jumanji : Next level

2 SEPTEMBRE : The Wall Street Project

9 SEPTEMBRE : Christ(Off)

10 SEPTEMBRE : Feedback

12 SEPTEMBRE : Pahokee, une jeunesse américaine

13 SEPTEMBRE : Bad education

16 SEPTEMBRE : J’accuse

16 SEPTEMBRE : Retour à Zombieland

20 SEPTEMBRE : Somewhere

21 SEPTEMBRE : Nos batailles

23 SEPTEMBRE : Once Upon a Time… in Hollywood

24 SEPTEMBRE : N.W.A. Straight Outta Compton

25 SEPTEMBRE : Les frères Sisters



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 26 = 34