OCS : les films et séries à voir en juillet 2020 : Love Life, Future Man, I May Destroy You… – News Séries


Passez l’été sur OCS avec des programmes inédits. En juillet, les abonnés pourront découvrir “Love Life”, une série originale avec Anna Kendric, et retrouver Emilia Clarke (“Game of Thrones”) dans le thriller de Phillip Noyce “Above suspicion”.

Inédit

5 JUILLETFuture Man – Saison 3 Comédie / science-fiction
Pour cette ultime saison, condamnés à mort pour crime temporels, Josh, Tiger et Wolf continuent de parcourir les époques afin d’éviter d’être capturés, tout en essayant de réparer le désordre qu’ils ont provoqué lors de leurs nombreux voyages à travers le temps. Cette comédie décalée avec Josh Hutcherson, Eliza Coupe et Derek Wilson devrait ravir les amateurs du genre.

9 JUILLETLove Life – Saison 1 Anthologie / romance
Série d’anthologie, Love Life s’intéresse chaque saison au parcours sentimental d’un personnage. Et chaque épisode est consacré à une de ses relations. Anna Kendrick joue Darby Carter, la protagoniste de cette première saison. De sa première histoire d’amour au dernier homme avec lequel elle partagera sa vie, les abonnés verrons comment les gens qu’elle a rencontrés ont influencé la personne qu’elle est devenue. L’action débute en 2012, année où la jeune new-yorkaise, guide de musée, rencontre dans un club Augie (Jin Ha), un homme avec qui le coup de foudre est immédiat. Si OCS Max diffusera, à partir de cette date, deux épisodes chaque jeudi, l’intégralité de la saison sera disponible dès le jour J sur OCS à la demande.

 

Toujours en diffusion

I May Destroy You – Saison 1 (US+24) Drame

Perry Mason – Saison 1 (US+24) Drame / policier

Search Party – Saison 3 Comédie / drame

Trackers – Saison 1 (US+24) Thriller / action

Ils reviennent

2 JUILLETThe White Queen – Mini-série Drame historique
Angleterre, 1464 : afin de déterminer qui deviendra Roi d’Angleterre, les maisons de York et de Lancastre s’affrontent dans la “Guerre des Roses”. Surnommé le “faiseur de rois”, le comte de Warwick a porté au trône le jeune Edouard IV ; mais il n’avait pas prévu que celui-ci tomberait éperdument amoureux d’une Lancastre, Elizabeth Woodville, qu’il épouse en secret…

2 JUILLETThe White Princess – Mini-série (suite) Drame historique
En 1485, la princesse Elizabeth de York épouse le Roi Henry Tudor (Henri VII) dans l’espoir de mettre un terme à la guerre des deux roses qui déchire le pays. L’Angleterre est alors unifiée, mais le mariage est rapidement mis en péril par les familles des deux époux qui tentent chacune de s’attribuer le pouvoir.

Starz
Jodie Comer, la psychopathe délurée de “Killing Eve”, en “White Princess”.

Encore à la demande

Westworld – Saisons 1 à 3 Thriller / science-fiction

The Plot Against America – Saison 1 Drame / science-fiction

Insecure – Saisons 1 à 4 Comédie

Devils – Saison 1 Drame / thriller

Prochainement sur OCS

En août, les abonnés auront droit à Lovecraft Country. Produite par Jordan Peele et J.J. Abrams, cette adaptation du roman de Matt Ruff nous amènera aux côtés d’Atticus Black (Jonathan Majors) lancé dans un road trip à la recherche de son père disparu, dans l’Amérique ségrégationniste des années 1950. Au cours de l’automne, suivront The Third Day, avec Jude Law et Naomie Harris sur une île mystérieuse aux rituels étranges, Industry, offrant une plongée exaltante dans le monde de la finance à travers les yeux de vingtenaires ambitieux, et enfin The Undoing, avec Nicole Kidman dans la peau d’une thérapeute qui découvre que son époux n’est pas celui qu’elle pensait.

Les principaux films à venir

1er JUILLET : Above Suspicion

1er JUILLET : Spider-Man, Far From Home

3 JUILLET : Bigfoot Junior

6 JUILLET : Le Lorax

9 JUILLET : Bonhomme

12 JUILLET : Sauvage

13 JUILLET : Maya l’abeille 2, les jeux du miel

14 JUILLET : Bastille Day

15 JUILLET : Men in Black: International

16 JUILLET : Lola et ses frères

22 JUILLET : Joyeuse retraite

23 JUILLET : Les bonnes intentions

24 JUILLET : L’envol de Ploé

27 JUILLET : Ozzy, la grande évasion

29 JUILLET : L’Incroyable aventure de Bella

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 15 = 17