OCS : les films et séries à voir du 25 avril au 1er mai : Devils, Ideal Home, Tin Star… – Actus Ciné


Le film inédit Ideal Home avec Paul Rudd et Steve Coogan, Devils, la nouvelle série avec Patrick Dempsey, Tin Star avec Tim Roth… Le programme OCS du 25 avril au 1er mai.

FILMS

IDEAL HOME

Dans cette comédie américaine inédite signée Andrew Fleming (Nancy Drew, Insatiable), Paul Rudd et Steve Coogan forment un couple à la vie extravagante. Lorsque le petit-fils d’Erasmus (Coogan), que celui-ci n’avait jamais vu jusqu’alors, fait son apparition, les deux hommes le receuillent à contre-coeur. Une comédie déjanté et tendre.

Sur OCS City, dimanche 26 avril à 20h40

 

TULIP FEVER

Sorti en e-cinema en 2018, Tulip Fever de Justin Chadwick (Deux soeurs pour un Roi, Mandela) est l’adaptation du roman “Le peintre des vanités” écrit par l’écrivaine britannique Deborah Moggach. Porté par Alicia VikanderDane DeHaan et Christoph Waltz, le long-métrage nous plonge en pleine fièvre spéculative autour des tulipes à Amsterdam au XVIIe siècle. Un riche marchand décide d’engager un célèbre portraitiste pour immortaliser la beauté de sa jeune femme. Au premier coup de pinceau, une passion dévorante débute entre la jeune Sophia et le séduisant peintre. Un triangle amoureux emmené par un casting de renom et de beaux décors.

Sur OCS choc, lundi 27 avril à 20h40

 

FROST/NIXON, L’HEURE DE VERITE

Dans le cadre de sa thématique American Lies, OCS diffuse cette semaine, le film de Ron Howard, Frost / Nixon, l’heure de vérité. Emmené par Frank Langella, Michael Sheen et Sam Rockwell, le film retrace l’interview télévisée de l’ancien Président Richard Nixon menée par David Frost en 1977. Cet entretien a battu le record d’audience de toute l’histoire du petit écran américain pour un magazine d’actualités. Plus de 45 millions de personnes ont assisté à un fascinant affrontement verbal au fil de quatre soirées. Leur affrontement a révolutionné l’art de l’interview-confession, a changé le visage de la politique et a poussé l’ancien Président à faire un aveu qui a stupéfié le monde entier. Le long-métrage est l’adaptation de la pièce de théâtre homonyme de Peter Morgan, qui a également écrit le film. Après avoir été plébiscitée à Londres, la pièce s’est transportée à Broadway où elle connut également un très grand succès.

Sur OCS Choc, lundi 27 avril à 20h40

 

THE SECRET MAN : MARK FELT

Liam Neeson met de côté les films d’action le temps de ce thriller politique. Dans The Secret Man – Mark Felt, le comédien incarne un agent spécial devenu numéro deux du FBI. Il enquête sur une affaire qui pourrait coûter son poste au Président des Etats-Unis. La Maison Blanche et le directeur des services secrets cherchent à enterrer l’enquête. Mais Mark Felt, malgré les pressions énormes du pouvoir, choisit de poursuivre son investigation pour faire éclater la vérité. Un film passionnant sur l’homme qui a révélé au grand jour le scandale du Watergate et que tout le monde surnommait Gorge Profonde.

Sur OCS Choc, mardi 28 avril à 20h40

 

L’AMOUR FLOU

Dans L’amour flou, Romane Bohringer et Philippe Rebbot se séparent après 10 ans de vie commune et 2 enfants. Ils ne sont plus amoureux mais s’aiment quand même. Ils décident alors de faire de leur maison un “sépartement” : deux appartements séparés,communiquant par…la chambre de leurs enfants. Ce récit autobiographique nous plonge dans l’intimité de ce couple. C’est touchant, drôle et sincère. Prix du public lors du Festival du Film d’Angoulême de 2018.

Sur OCS City, jeudi 30 avril à 20h40

 

SÉRIES

DEVILS – SAISON 1, ÉPISODE 2

Deuxième épisode de Devils, la nouvelle série portée par Patrick Dempsey. L’ex Dr Mamour de Grey’s anatomy incarne Dominic Morgan, un trader, qui va se retrouver mis à mal par son élève Massimo Ruggiero (Alessandro Borghi), un brillant trader d’une banque d’investissement américaine basée à Londres. Alors qu’il est en pole position pour devenir Vice CEO, Massimo voit le poste lui échapper au profit d’un autre. Ne se sentant pas soutenu par Dominic, son mentor, Massimo entreprend de le faire tomber avec l’aide de son équipe. Il se retrouve alors pris au milieu d’une guerre financière mettant en péril l’économie européenne.


Sur OCS Max, samedi 25 avril à 20h40

 

TIN STAR, SAISON 1, EPISODES 1 & 2

Dans cette série réalisée par Rowan Joffe et Marc Jobst, l’ouverture d’une raffinerie plonge une ville des Rocheuses dans la violence et réveille les vieux démons de son sheriff. Emmenée par Tim RothChristina Hendricks et Abigail LawrieTin Star se compose de 10 épisodes dont les 2 premiers sont diffusés samedi.

Sur OCS Choc, samedi 25 avril à 20H40

 

WESTWORLD – SAISON 3, ÉPISODE 7 “Passed Pawn”

Avant-dernier épisode de la saison 3 de  Westworld. Dolores (Evan Rachel Wood) poursuit sa révolte contre les humains.

Sur OCS City, lundi 27 avril à 21h

 

RUN – SAISON 1, ÉPISODE 3

Le troisième épisode de Run, la nouvelle série de Phoebe Waller-Bridge (Fleabag) et de Vicky Jones (Killing Eve). Merritt Wever et Domhnall Gleeson, se retrouvent 15 ans après s’être séparés pour fuir ensemble. Mais de quoi ? 

Sur OCS City, lundi 27 avril à 22H10

INSECURE – SAISON 4, ÉPISODE 3

Troisième épisode de la saison 4 de la comédie Insecure. Désormais célibataire et sans travail, Issa se consacre à un projet qui lui tient à coeur alors que Molly file le parfait amour avec Andrew et tente de ne pas tout gâcher.

Sur OCS City, lundi 27 avril à 22H45



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 49 = 50