OCS : les films et séries à voir du 18 au 24 avril : Men in Black: International, Devils, Detroit… – Actus Ciné


Men in Black: International avec Tessa Thompson et Chris Hemsworth, la nouvelle série Devils avec Patrick Dempsey, Detroit de Kathryn Bigelow… 10 films et séries à voir sur OCS du 18 au 24 avril.

FILMS

BECASSINE !

De Bruno Podalydès avec Emeline Bayart, Karin Viard, Denis Podalydès…

Bruno Podalydès adapte à son tour la célèbre bande-dessinée de Caumery et Émile-Joseph-Porphyre Pinchon (après le film de Pierre Caron en 1940 et le film d’animation Bécassine, le trésor viking, réalisé par Philippe Vidal (2001)). La comédienne Emeline Bayart prête ses traits à l’héroïne bretonne. Bécassine ! devient la nourrice de Loulotte, petit bébé adopté par la marquise de Grand-Air. Un souffle joyeux règne dans le château. Mais pour combien de temps ? Les dettes s’accumulent et l’arrivée d’un marionnettiste grec peu fiable ne va rien arranger. Mais c’est sans compter sur Bécassine qui va prouver une nouvelle fois qu’elle est la femme de la situation.

Sur OCS Max, lundi 20 avril à 20h40

 

DETROIT

De Kathryn Bigelow avec John Boyega, Will Poulter, Algee Smith

Dernier film de la réalisatrice oscarisée pour Démineurs, Kathryn Bigelow, Detroit, raconte les tristement célèbres émeutes qui ont eu lieu à Detroit le 23 juillet 1967 alors que la guerre du Vietnam est vécue comme une intervention néocoloniale, et que la ségrégation bat son plein. Interdit aux moins de 12 ans lors de sa sortie en salles, le long-métrage porté par John Boyega, Will Poulter, Algee Smith ou encore Jack Reynor raconte la nuit de cauchemar vécue par les clients de l’Algiers Motel. Alors que le climat est insurrectionnel depuis deux jours, des coups de feu sont entendus en pleine nuit à proximité d’une base de la Garde nationale. Les forces de l’ordre encerclent le motel d’où semblent provenir les détonations. Bafouant toute procédure, les policiers soumettent une poignée de clients de l’hôtel à un interrogatoire sadique pour extorquer leurs aveux.

Sur OCS Choc, mardi 21 avril à 20h40

 

MEN IN BLACK: INTERNATIONAL

De F. Gary Gray avec Tessa Thompson, Chris Hemsworth, Liam Neeson

Thor et la Valkyrie se retrouve pour chasser les aliens ! Dans Men in Black : International, Tessa Thompson et Chris Hemsworth incarnent les agents M et H, la nouvelle génération de (Wo)Men in black. Dans cette aventure réalisée par F. Gary Gray (Fast & Furious 8, Braquage à l’italienne), ils s’attaquent à la menace la plus importante qu’ils aient rencontrée à ce jour : une taupe au sein de l’organisation Men In Black.

Sur OCS Max, mercredi 22 avril à 20h40

 

DISCOUNT

De Louis-Julien Petit avec Olivier Barthelemy, Corinne Masiero, Pascal Demolon

Discount est le premier long-métrage de Louis-Julien Petit (Les Invisibles). Dans cette comédie sociale les employés d’un Hard Discount créent clandestinement leur propre « Discount alternatif », en récupérant des produits qui auraient dû être gaspillés afin de lutter contre la mise en place de caisses automatiques qui menace leurs emplois. Un film citoyen tendre et drôle.

Sur OCS City, mercredi 22 avril à 20h40

 

SANS PITIÉ

De Sung-hyun Byun avec Kyung-Gu Sol, Si-wan YimKim Hie-won

Présenté en séance de minuit lors du Festival de Cannes de 2017, Sans pitié est un thriller coréen plein d’action. Jae-ho, qui se rêve chef de gang, fait la loi en prison auprès des autres détenus. Mais son autorité est remise en cause à l’arrivée de Hyun-su, un nouveau venu. Doté d’une réalisation à l’efficacité redoutable, le film enchaîne les scènes d’action spectaculaires.

Sur OCS Choc, jeudi 23 avril 20h40

BRIGHTBURN: L’ENFANT DU MAL

De David Yarovesky avec Elizabeth Banks, David DenmanJackson A. Dunn..

Ce film d’horreur, interdit aux moins de 12 ans à sa sortie en salles, reprend le mythe de Superman sauf qu’ici l’enfant adopté est maléfique. Produit par James Gunn, le réalisateur des Gardiens de la galaxieBrightBurn – L’enfant du mal est écrit par Brian Gunn, frère cadet de James, et son cousin Mark Gunn. Notons que, Jackson A. Dunn, l’interprète du jeune prédateur volant a également joué dans Avengers : Endgame. Il y incarne Scott Lang, alias Ant-Man, à l’âge de 12 ans.

Disponible à la demande

 

SÉRIES

DEVILS – SAISON 1, ÉPISODE 1

Avec Patrick Dempsey, Alessandro BorghiLaia Costa


Devils marque le retour de Patrick Dempsey sur les petits écrans. Dans cette série italienne, l’ancien Dr Mamour de Grey’s anatomy incarne Dominic Morgan, un trader, qui va se retrouver mis à mal par son élève Massimo Ruggiero (Alessandro Borghi), un brillant trader de la NYL, une banque d’investissement américaine basée à Londres. Alors qu’il est en pole position pour devenir Vice CEO, Massimo voit le poste lui échapper au profit d’un autre. Ne se sentant pas soutenu par Dominic, son mentor, Massimo entreprend de le faire tomber avec l’aide de son équipe. Il se retrouve alors pris au milieu d’une guerre financière mettant en péril l’économie européenne.

Sur OCS Max, samedi 18 avril à 20h40

 

WESTWORLD – SAISON 3, ÉPISODE 6 “DECOHERENCE”

 

RUN – SAISON 1, ÉPISODE 2


Second épisode de Run la nouvelle série de Phoebe Waller-Bridge (Fleabag) et de Vicky Jones (Killing Eve). Merritt Wever et Domhnall Gleeson, se retrouvent 15 ans après s’être séparés pour fuir ensemble. Mais de quoi ? 

Sur OCS City, lundi 20 avril à 22H10

INSECURE – SAISON 4, ÉPISODE 2


Avec Issa RaeYvonne Orji, Jay Ellis

Deuxième épisode de la quatrième saison de la comédie Insecure. Désormais célibataire et sans travail, Issa se consacre à un projet qui lui tient à coeur alors que Molly file le parfait amour avec Andrew et tente de ne pas tout gâcher.

Sur OCS City, lundi 20 avril à 22H45

THE PLOT AGAINST AMERICA – SAISON 1, ÉPISODE 6

Sur OCS City, mardi 21 avril à 20h40

Comment trouver le film ou la série qui vous correspond ? Découvrez le score d’affinités d’AlloCiné – Cliquez ici pour en savoir plus.

Toutes les séries à voir en AVRIL sur OCS

Toutes les séries à voir sur OCS 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


47 + = 54