OCS du 16 au 22 mai : les derniers épisodes de Devils, Au poste ! de Quentin Dupieux, Anna de Luc Besson… – Actus Ciné


Les derniers épisodes de Devils avec Patrick Dempsey, Run, I know this much is true, les films Au poste ! de Quentin Dupieux, Anna de Luc Besson… Le programme ciné et séries OCS du 16 au 22 mai.

SÉRIES

DEVILS – SAISON 1, EPISODES 9 et 10

Derniers épisodes de Devils avec Patrick Dempsey. Cette mini-série se déroule au coeur de la City londonienne. L’intrigue, située en 2008, en plein milieu de la crise économique en Grèce et au moment où Dominique Strauss-Kahn était encore directeur général du Fonds Monétaire International, embrasse le sous-genre du thriller financier.

Sur OCS Max, samedi 16 mai à 20h40

 

I KNOW THIS MUCH IS TRUE – SAISON 1, EPISODE 2

Mini-série de 6 épisodes produite par Derek CianfranceI know this much is true est emmenée par Mark Ruffalo, Imogen PootsRosie O’Donnell et Archie Panjabi. Elle suit le destin de deux frères jumeaux (Ruffalo), Dominick et Thomas qui est schizophrène paranoïaque, dans l’Amérique de la seconde moitié du XXème siècle.

Sur OCS City, lundi 18 mai à 21h00

 

RUN – SAISON 1, EPISODE 6 

Avant-dernier épisode de la série  Run, dans laquelle Merritt Wever et Domhnall Gleeson se retrouvent de nombreuses années après s’être séparés. Si les retrouvailles sont compliquées, les anciens amants que la vie a changé vont se retrouver et pouruoi pas s’aimer de nouveau. Cette série, qui inverse les codes de la comédie romantique est produite par  Phoebe Waller-Bridge et Vicky Jones.

Sur OCS City, lundi 18 mai à 22H10

 

SHARP OBJECTS, SAISON 1

Création de HBO, Sharp Objects raconte le retour d’une journaliste, dans sa ville natale pour couvrir une affaire criminelle. Mais ses démons et ses névroses vont ressurgir à mesure qu’elle reste dans cette ville et qu’elle y côtoie sa famille… Jean-Marc Vallée (Big Little Lies) réalise tous les épisodes de cette mini-série de 8 épisodes qui joue sur les non-dits et repose essentiellement sur l’incroyable prestation de Amy Adams.

Sur OCS à la demande

 

LES SOPRANO – L’INTEGRALE

Diffusé de 1999 à 2007, Les Soprano est une création HBO de David Chase. Porté par le regretté James Gandolfini, Edie Falco et Lorraine Bracco cette série de 6 saisons suit Tony Soprano, chef de la mafia et père de famille. Ce dernier confie ses angoisses au Dr Jennifer Melfi, son psychiatre. Véritable phénomène, cette série culte est à rattraper dans son intégralité sur OCS. D’autant qu’un prequel se déroulant dans les années 60 et intitulé The Many Saints of Newark sortira sans nos salles de cinéma en mai 2021.

Sur OCS à la demande

 

FILMS

LE CERCLE ROUGE

Film cule de Jean-Pierre MelvilleLe Cercle Rouge est emmené par un casting d’exception composé d’Alain Delon, Yves Montand, Bourvil, Gian Maria Volonte et Paul Crauchet. Dans ce film au casting exclusivement masculin, un truand marseillais, un détenu en cavale et un ancien policier mettent au point le hold-up du siècle. Le commissaire Mattei, de la brigade criminelle, leur tend une souricière.

Sur OCS Géants, samedi 16 mai à 20h40

 

AU POSTE !

Dans cette comédie de Quentin Dupieux, les membres d’un poste de police doivent résoudre une affaire de meurtre. Le commissaire Fugain tient bientôt un suspect, dont le fer à repasser a été retrouvé près du défunt. Commence un long interrogatoire tandis que des personnages loufoques traversent le poste de police. Porté par Benoît Poelvoorde, Grégoire Ludig, Marc Fraize et Anaïs DemoustierAu poste ! est un huis clos fantaisiste et inclassable.

Sur OCS Choc, lundi 18 mai à 20h40

 

ANNA

Dernier film d’action en date de Luc BessonAnna suit une jeune femme de 24 ans tour à tour top model, tueuse, flic corrompu ou encore joueuse d’échecs. Ce thriller est emmené par la mannequin russe Sasha Luss, Luke EvansCillian Murphy et Helen Mirren.

Sur OCS Max, mercredi 20 mai à 20h40

 

LES FILLES DU SOLEIL

Mis en scène par Eva Husson, Les Filles du soleil se déroule au Kurdistan et suit Bahar (Golshifteh Farahani), commandante du bataillon Les Filles du Soleil, qui se prépare à libérer sa ville des mains des hommes en noir, avec l’espoir de retrouver son fils. Une journaliste française, Mathilde (Emmanuelle Bercot), vient couvrir l’offensive et témoigner de l’histoire de ces guerrières d’exception.

Sur OCS City, mercredi 20 mai à 22h45

 

MON ROI

Mon Roi de Maïwenn suit Tony (Emmanuelle Bercot), une femme qui se remémore l’histoire tumultueuse qu’elle a vécue avec Georgio (Vincent Cassel). Un rôle pour lequel la comédienne a d’ailleurs reçu le Prix d’interprétation féminine lors du Festival de Cannes 2015.

Sur OCS City, mercredi 20 mai à 20h40

 

Comment trouver le film ou la série qui vous correspond ? Découvrez le score d’affinités d’AlloCiné – Cliquez ici pour en savoir plus.

Tous les films à voir en MAI sur OCS

Toutes les séries à voir en MAI sur OCS 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 + 1 =