OCS disponible pour les abonnés Amazon Prime – News Séries


Ce mercredi 18 mars, Amazon Prime Video a annoncé son accord avec OCS afin de proposer les programmes de la chaîne directement sur la plateforme. Quelles en sont les modalités ? Combien ça coûte ?

Bonne nouvelle pour les abonnés d’Amazon Prime Video : ce mercredi 18 mars, la plateforme vient d’annoncer qu’elle allait proposer OCS au sein de son offre Prime Video Channels. Les abonnés Amazon pourront donc découvrir la grande sélection de séries et de films disponible sur le service de SVOD Orange. Avec tous les programmes de HBO, comme Westworld (dont la saison 3 est actuellement en cours de diffusion), Watchmen ou encore l’intégral de Game Of Thrones, il y a de quoi faire. Et pour tous ceux qui ont découvert Fleabag à travers la plateforme, ce sera également l’occasion rêvée de découvrir la nouvelle création de Phoebe Waller-BridgeRun qui débutera dès le 13 avril sur OCS.

Combien coûtera ce service ?

Coté prix, les membres de Prime Video auront accès à OCS pour 11.99€ par mois, avec un premier mois d’essai gratuit. L’abonnement à la chaîne est annulable à tout moment et sans aucun frais supplémentaire. 

Pour rappel, le service Prime Video Channels a été lancé en octobre dernier et comprend entre autres Starzplay, TFOU Max, GulliMax, GEO Television et MGM. Ces chaînes sont accessibles grâce à des abonnements mensuels complémentaires, à partir de 1.99€ par mois.

Séries et films sur Amazon Prime Video en février 2020 : Hunters, Vikings, The L Word…

 



Source link

Lire aussi article :  vendeur en gros de porte-clés avec jeton caddie personnalisés