Obtenir son Kbis gratuitement


Communiqué de presse, le 23 Septembre 2020 – Obtenir son Kbis gratuitement est désormais possible. PopCompta, acteur de la comptabilité en ligne vous explique comment.

En effet depuis 2019, le site Monidenum propose ce service. On vous demande souvent un Kbis de moins de trois mois, ainsi le site vous permet de le télécharger gratuitement après avoir créé votre compte en ligne. La dématérialisation de ce service permet une facilitation et gratuité pour cette formalité administrative, PopCompta ne peut que soutenir cette initiative.
Le site a mis en place un service d’authentification gratuit pour chaque chef d’entreprise (une « identité numérique ») qui fournit un accès direct aux extrait K et Kbis de sa société. De plus, cette démarche est complètement sécurisée et évite le passage par le papier et la Poste. Cette dernière est mise en place par le GIE Infogreffe sous la responsabilité du Conseil national des greffiers des tribunaux de commerce. Ce progrès majeur nous rassure une nouvelle fois sur la sécurité lors de la dématérialisation de documents administratifs importants.
En effet, le mouvement “Zéro Papiers” qui consiste à limiter son utilisation de papier pousse ainsi les sociétés à entreprendre de plus en plus des démarches de dématérialisation. Dans cette optique, PopCompta offre des solutions de comptabilité online innovantes ainsi que la numérisation et l’archivage de vos documents comptables. De ce fait, la gestion de votre comptabilité se fera par un expert-comptable dans un espace en ligne partagé et sécurisé.
C’est une source de nombreuses économies:
– La transmission de vos factures sur la plateforme permet la fin des frais postaux.
– La dématérialisation ne nécessite plus d’impressions.
– L’archivage numérique dispense d’espaces physiques de stockage.
– Les tarifs sont raisonnables et adapté à vos besoins.

La dématérialisation n’attend que vous.

Pour plus d’informations sur nos solutions proposées, rendez-vous sur PopCompta.





Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 + 7 =