No Country For Old Men : quel personnage Heath Ledger aurait-il dû jouer ? – Actus Ciné


L’acteur australien Heath Ledger aurait dû jouer l’un des rôles principaux du “No Country For Old Men” des frères Coen, diffusé ce jeudi sur France 3. Savez-vous lequel ?

Heath Ledger devant la caméra des frères Coen ? Cette alléchante association a bien failli voir le jour, le regretté acteur australien ayant été fortement pressenti pour tenir l’un des rôles principaux du long métrage No Country For Old Men, diffusé ce jeudi soir sur France 3.

Heath Ledger a en effet été en discussions avancées pour incarner le personnage de Llewelyn Moss dans No Country For Old Men, mais il déclina la proposition afin de s’adjuger une période de repos pour profiter de sa petite fille. Le rôle, dont Garret Dillahunt, qui joue finalement Wendell dans le film, fut également tout proche, sera finalement tenu à l’écran par Josh Brolin. Peu de temps après ce rendez-vous manqué, Heath Ledger se glissera dans la peau du Joker pour les besoins du long métrage The Dark Knight de Christopher Nolan.

On signalera également, toujours au rayon des castings alternatifs de No Country For Old Men, que le rôle du terrifiant Anton Chigurh a failli revenir à Mark Strong. Il sera finalement dévolu à Javier Bardem, avec une prestation stupéfiante qui lui vaudra de remporter l’Oscar du Meilleur second rôle.

Spider-Man, No Country For Old Men… 8 rôles qu’Heath Ledger aurait pu incarner

Voir le diaporama

Diaporama

Spider-Man, No Country For Old Men… 8 rôles qu’Heath Ledger aurait pu incarner

8 photos



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 + 2 =