Netflix : Will Ferrell et Rachel McAdams chantent pour l’Eurovision dans un faux clip WTF – Actus Ciné


Découvrez un premier extrait de la comédie Eurovision Song Contest: The Story Of Fire Saga dans lequel Will Ferrell et Rachel McAdams se glissent dans les costumes d’un duo musical islandais. Sur Netflix en juin.

Eurovision Song Contest: The Story Of Fire Saga, c’est l’une des nouvelles comédies barrées que nous propose Netflix cet été. On y suit deux musiciens en herbe, Lars Erickssong et Sigrit Ericksdottir, lancés dans la course à l’Eurovision où ils ont l’opportunité de représenter leur pays, l’Islande. Et pour nous mettre en bouche, la plateforme a dévoilé un clip qui donne le ton.

Nichés au coeur des fjords, tout en moumoutes, Will Ferrell et Rachel McAdams s’en donnent à coeur joie sur un morceau du duo qu’ils interprètent : Volcano Man. Pop, electro et dansante, la chanson semble tout droit sortie du répertoire des groupes les plus folkloriques de l’Eurovision. Une performance habitée pour les deux comédiens qui promettent une collaboration inédite – ils partageaient l’affiche de Serial Noceurs mais n’avaient pas de scène en commun – de haut niveau.

Netflix

A noter que ce n’est pas la voix de Rachel McAdams que l’on entend dans cet extrait puisqu’elle est doublée par l’artiste My Marianne. Quant à Will Ferrell, celui-ci s’est rendu au sein de la délégation suédoise à l’Eurovision 2018 au Portugal afin de se préparer. Il a ainsi pu suivre tout le déroulement du show, des répétitions à l’émission télévisé.

Co-écrit par Will Ferrell, le film est réalisé par David Dobkin (Le Juge) et jouit d’une belle distribution : Pierce BrosnanDemi Lovato ou encore Dan Stevens viennent prêter main forte à cet improbable duo. En juin sur Netflix.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 87 = 92