Netflix : une offre pour regarder gratuitement Stranger Things, Birdbox et d’autres productions – News Séries à la TV


C’est la rentrée pour Netflix, qui espère gagner de nouveaux abonnés. La plateforme permet en effet à ceux qui hésitent à s’engager de regarder gratuitement quelques unes de ses productions, telles que Stranger Things et Birdbox.

Ce n’est pas la première fois que Netflix rend visible gratuitement certaines de ses productions. Mais jamais pour autant de films et de séries. Depuis le 31 août, et si vous n’êtes pas abonnés à la plateforme, vous pouvez visionner gratuitement une dizaine de contenus, allant de Stranger Things à Elite, en passant par Birdbox et Murder Mystery. Si vous êtes plutôt émission de téléréalité, vous pourrez découvrir Love is Blind et si vous préférez les documentaires animaliers, vous craquerez probablement pour Notre Planète

Découvrez ici la liste complète ici.

Mais attention, si les films sont disponibles dans leur intégralité, vous ne pourrez regarder qu’un seul épisode des séries présentes dans la liste. Une petite mise en bouche qui convaincra probablement certains de souscrire un abonnement afin de découvrir la suite des aventures d’Eleven ou le dénouement de l’affaire des Cinq de Central Park. Il faut dire aussi que Netflix mise sur des productions qui ont déjà rencontré un certain succès… 

Pour le moment, Netflix n’a pas communiqué sur la date de fin de cette campagne, donc il est toujours temps d’en profiter. 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 + 1 =