Netflix : quels sont les films à voir cette semaine (du 4 au 10 septembre) ? – Actus Ciné



Découvrez grâce à AlloCiné les films qui sortiront sur Netflix entre le 4 et le 10 septembre.

LE VENDREDI 4 SEPTEMBRE

Je veux juste en finir : Les apparences sont trompeuses pour cette femme qui rejoint son nouveau petit ami – sur lequel elle a des doutes – pour un séjour dans la ferme isolée de ses parents. Charlie Kaufman (Eternal Sunshine of the Spotless Mind) fait ici sa première incursion dans l’horreur psychologique.

L’échange (catalogue) : Ce film de Clint Eastwood datant de 2008 réunit à l’écran Angelina Jolie, John Malkovich et Michael Kelly.

Albert à l’ouest (catalogue) : Un western à la sauce comique mené par un Seth MacFarlane en grande forme !

Blanche-Neige  – le plus horrible des contes (catalogue) : Grimm revisité à la sauce horreur ! Méfiez-vous de Sigourney Weaver…

Mise à l’épreuve (catalogue) : Ice Cube et Kevin Hart se retrouvaient en 2014 dans ce buddy cop movie survolté.

Le Pic de Dante (catalogue) : Pierce Brosnan et Linda Hamilton sont à l’affiche de ce film catastrophe sorti en 1997.

LE LUNDI 7 SEPTEMBRE

La sagesse de la pieuvre : Une amitié inattendue se noue entre un réalisateur et une pieuvre vivant dans une forêt de kelp sud-africaine et qui partage avec lui les mystères de son monde.

LE MARDI 8 SEPTEMBRE

Une vie violente (catalogue) : Malgré la menace de mort qui pèse sur sa tête, Stéphane décide de retourner en Corse pour assister à l’enterrement de son ami d’enfance et compagnon de lutte. C’est l’occasion pour lui de se rappeler les évènements qui l’ont vu passer.

#Alive : Comme un terrifiant virus ravage sa ville, un homme seul se retrouve coincé dans son appartement, sans aucun moyen d’appeler à l’aide, mais prêt à tout pour s’en sortir.

LE MERCREDI 9 SEPTEMBRE

Derrière nos écrans de fumée : Des experts en technologie et des militants sonnent l’alarme concernant certaines de leurs inventions qui provoquent des addictions et déstabilisent les démocraties.

La linea, dans l’ombre du narcotrafic : À La Línea, ville côtière espagnole devenue la plaque tournante du trafic de drogue européen, les autorités locales sont déterminées à faire bouger les choses.

LE JEUDI 10 SEPTEMBRE

Trop d’amour à donner : Pour Fernando, la famille, c’est sacré. Tellement qu’il est à la tête de deux foyers. Mais quand ses deux univers secrets s’entremêlent, la situation se complique !

The Babysitter – the Killer Queen : Deux ans après une nuit de terreur, Cole vit un nouveau cauchemar au lycée, tandis que les démons de son passé reviennent le hanter.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


59 + = 61