Netflix : quels sont les films à voir cette semaine (du 29 janvier au 4 février) ? – Actus Ciné



Découvrez grâce à AlloCiné les films qui sortiront sur Netflix entre le 29 janvier et le 4 février.

LE VENDREDI 29 JANVIER

Ohana ou le trésor caché : En vacances d’été dans un village d’Oahu, un frère et une sœur de Brooklyn se lancent sur les traces d’un trésor perdu au fil d’une aventure épique avec de nouveaux amis.

Froid Mortel : Sur une route sombre et peu fréquentée, un véhicule pénitentiaire est détourné. Le policier survivant doit trouver un moyen d’empêcher les criminels de finir leur job.

The Dig : Une riche veuve engage un archéologue amateur pour exhumer une sépulture dans sa propriété. Ils découvrent alors un ancien navire funéraire saxon et son trésor qui pourrait bouleverser l’histoire de l’humanité. Ensemble, ils doivent se serrer les coudes face au British Museum qui entend bien s’emparer du vaisseau en prétendant l’avoir découvert …

Pentagon Papers (catalogue) : Ce nouveau Spielberg sorti en 2018 réunit à l’écran deux grands acteurs, Meryl Streep et Tom Hanks.

LE DIMANCHE 31 JANVIER

Sparring (catalogue) : A plus de 40 ans, Steve Landry (Matthieu Kassovitz) est un boxeur qui a perdu plus de combats qu’il n’en a gagnés. Avant de raccrocher les gants, il accepte une offre que beaucoup de boxeurs préfèrent refuser : devenir sparring partner d’un grand champion.

LE LUNDI 1ER FÉVRIER

La crème de la crème (catalogue) : Dan, Kelliah et Louis sont trois étudiants d’une des meilleures écoles de commerce de France. Ils sont formés pour devenir l’élite de demain et sont bien décidés à passer rapidement de la théorie à la pratique en vont transformant leur campus en lieu d’étude et d’expérimentation…

LE MERCREDI 3 FÉVRIER

Tous mes amis sont morts : Lors d’une fête du Nouvel An, un groupe d’amis traverse un tourbillon d’événements qui révèle des secrets, brise des cœurs, et conduit à un dénouement choquant.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 + 1 =