Netflix : quels sont les films à voir cette semaine (du 28 août au 3 septembre) ? – Actus Ciné


Découvrez grâce à AlloCiné les films qui sortiront sur Netflix entre le 28 août et le 3 septembre.

LE VENDREDI 28 AOÛT

All Together Now : Adapté du roman Sorta Like a Rock Star de Matthew Quick, cette tendre comédie dramatique suit Amber Appleton, une ado au tempérament optimiste qui voit ses rêves chamboulés lorsqu’elle est frappée par une tragédie. Avec la voix de Vaiana, Auli’i Cravalho.

Origines secrètes : Deux flics se joignent à des fans de comics et de cosplay pour démasquer un meurtrier amateur de super-héros. Une comédie policière fantastique espagnole.

Santana : Deux frères, l’un agent de la lutte antidrogue, l’autre général d’armée, apprennent l’identité du narcotrafiquant qui a tué leurs parents lorsqu’ils étaient jeunes.

LE MARDI 1ER SEPTEMBRE

Le Match : Dans une banlieue de Rome, l’organisation d’un match de football fait apparaître les dilemmes éthiques et moraux des membres d’une communauté défavorisée.

Baby Boss : Tous sur bébé ! : Cet épisode spécial interactif de la série animée met les compétences des jeunes spectateurs à l’épreuve pour leur attribuer l’un des 16 postes à pourvoir au sein de Baby Corp.

LE MERCREDI 2 SEPTEMBRE

Les Phénomènes : Informée par un mystérieux vagabond, une jeune employée de fast-food se découvre des super-pouvoirs… et met au jour une conspiration écœurante. Un film d’aventure fantastique venu d’Allemagne.

LE JEUDI 3 SEPTEMBRE

Coup de foudre garanti : Prenez une dose d’amour avec cette comédie romantique portée par Rachael Leigh Cook et Damon Wayans Jr. La première incarne une avocate engagée pour aider un charmant client à poursuivre un site de rencontre qui garantit de trouver l’amour. Gare aux étincelles !



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


38 + = 43