Netflix : quels sont les films à voir cette semaine (du 25 septembre au 1er octobre) ? – Actus Ciné


Découvrez grâce à AlloCiné les films qui sortiront sur Netflix entre le 25 septembre et le 1er octobre.

LE VENDREDI 25 SEPTEMBRE

Un crime parfait – l’assassinat de Detlev Rohwedder : En 1991, D. Rohwedder, homme d’affaires et politique, est retrouvé assassiné. Malgré les indices laissés sur la scène du crime, le tueur n’a jamais été identifié.

LE MERCREDI 30 SEPTEMBRE

The Boys In the Band : Dans un appartement de l’Upper East Side, Michael, homosexuel cynique au train de vie princier, organise une fête d’anniversaire pour son ami Harold. Alors que les premiers convives s’amusent et se charrient, Harold tarde à apparaître. Michael doit en outre accepter un invité de dernière minute, un marié qu’il soupçonne d’être un homo refoulé …

LE JEUDI 1ER OCTOBRE

Sweeney Todd (catalogue) : C’est l’occasion de découvrir ou de re-visionner ce classique de Tim Burton avec Johnny Depp et Helena Bonham Carter.

Bande de filles (catalogue) : Ce film de Céline Sciamma avait été nommé par trois fois aux César en 2014.

Daylight (catalogue) : Un nouveau Stallone arrive sur Netflix ! Dans ce film d’action sorti en 96, l’acteur se retrouve coincé dans un tunnel …

La maison de cire (catalogue) : Envie de frissonner un bon coup ? Ce film est fait pour vous. Il a la particularité d’avoir un casting assez éclectique allant de Chad Michael Murray à Paris Hilton en passant par Jared Padalecki. 

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


8 + 2 =