Netflix : quels sont les films à voir cette semaine (du 20 au 26 novembre) ? – Actus Ciné



Découvrez grâce à AlloCiné les films qui sortiront sur Netflix entre le 20 et 26 novembre.

LE VENDREDI 20 NOVEMBRE

Un Noël extra : Alors qu’il est en mission au pôle Nord pour voler le père Noël et ses copains, un petit extraterrestre découvre ce qu’est l’esprit de Noël.

LE DIMANCHE 22 NOVEMBRE

Dolly Parton – c’est Noël chez nous : L’esprit de Noël est brutalement mis à mal lorsqu’une femme impitoyable tente de vendre les terrains de sa ville natale. Musique, magie et souvenirs pourront-ils la faire changer d’avis ?

Mes meilleures amies (catalogue) : Incontournable dans la filmographie de Paul Feig, cette comédie au féminin est portée par une Kristen Wiig en feu !

LE MARDI 24 NOVEMBRE

Une ôde américaine : De retour dans sa ville natale de l’Ohio après un appel téléphonique urgent, un étudiant en droit de Yale explore l’histoire de sa famille et sa propre destinée.

Le cahier de Tomy : Une mère mourante décide de mettre son optimisme inébranlable et son humour sarcastique à profit pour s’assurer que son fils de 2 ans se souviendra d’elle.

LE MERCREDI 25 NOVEMBRE

Les Chroniques de Noël partie 2 : Désormais ado et cynique, Kate Pierce fait une nouvelle fois équipe avec le père Noël quand un mystérieux fauteur de troubles menace de supprimer Noël… pour toujours.

L’Ascension (catalogue) : Dans cette comédie française adaptée d’une histoire vraie, Ahmed Sylla se lance dans un pari fou par amour : gravir l’Everest…

LE JEUDI 26 NOVEMBRE

Mossul : Après avoir été sauvé par des combattants irakiens, un jeune policier se joint à eux pour lutter contre l’État islamique dans leur ville décimée.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 70 = 73